Franck43 Nouvel inscrit
| Sujet: sonorité dragstar 1100 Mar 19 Fév - 13:29 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un dragstar 1100 classic et j'aimerai bien"américaniser" sa sonorité sans devenir sourd au bout de quelques kms. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme échappement? Merci d'avance.
Franck | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sonorité dragstar 1100 Mar 19 Fév - 15:36 | |
| Bonjour , pour ma 650 classic j'ai achete une paire d'echappement chez yamaha , a l'epoque j'ais paye 2200 frs , le bruit n'est pas prise de tete et surtout ils ne jaunissent pas .Celui du cylindre arriere est vendu entier , et pour celui de devant tu gardes le premier tube , du cylindre au cache du filtre a huile et tu adaptes ta sortie .Tout est fournie et se monte rapidement .Garde quand meme tes echappements d'origine au cas ou tu sois oblige de les remettre a la suite d'un controle .Par contre ne monte pas des drags pipes , tu flingues les soupapes rapidement .Tiens nous au courant .Une photo de mes echappement se trouve a l'accueil du site a la rubrique membres .A bientot , bonnes recherches .Salut . ENTENDS MOI ................... | |
|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: sonorité dragstar 1100 Mer 20 Fév - 4:47 | |
| Vas voir sur cette page pour te donner une idee de ce qui se fait aux states.
Salut
http://www.cobrausa.com/content/index.cfm?siteaction=Exhaust&bikeID=86 | |
|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: sonorité dragstar 1100 Mer 20 Fév - 4:49 | |
| J'ai oublie de te dire que tu peux cliquer sur les motos pour les aggrandir et avoir une meilleure image. | |
|
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sonorité dragstar 1100 Sam 23 Fév - 0:18 | |
| Pour aporter une opinion, moi j´ai montés sur mon intruder 1500 carburateur les échapements cobra cut short. La sonorité est simplement merveilleuse. Au ralenti bas, ils donnent un son coupé et quand on accelere le son augmente à "son sablé". Vides, les tuyeaux, on les écoute "de l´autre coté de la ville". Pour que mes voisins ne dissent pas trop, je les ai mis de laine d´acier autour du silentieux qu´ils portent. Et, même avec cela la sonorité, un peu diminuée c´est "musicale" mais le tone, le timbre et la duration du son ne changent pas. Finalement, je te conseille les cobra, depuis mon experience. Recueille d´autres opinions d´autres marques et types et choisis ce qu´il va marcher mieux pour toi. Salut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonorité dragstar 1100 | |
| |
|