CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sonorité dragstar 1100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck43
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 EmptyMar 19 Fév - 13:29

Bonjour à tous,

j'ai un dragstar 1100 classic et j'aimerai bien"américaniser" sa sonorité sans devenir sourd au bout de quelques kms.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme échappement?
Merci d'avance.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 EmptyMar 19 Fév - 15:36

Bonjour , pour ma 650 classic j'ai achete une paire d'echappement chez yamaha , a l'epoque j'ais paye 2200 frs , le bruit n'est pas prise de tete et surtout ils ne jaunissent pas .Celui du cylindre arriere est vendu entier , et pour celui de devant tu gardes le premier tube , du cylindre au cache du filtre a huile et tu adaptes ta sortie .Tout est fournie et se monte rapidement .Garde quand meme tes echappements d'origine au cas ou tu sois oblige de les remettre a la suite d'un controle .Par contre ne monte pas des drags pipes , tu flingues les soupapes rapidement .Tiens nous au courant .Une photo de mes echappement se trouve a l'accueil du site a la rubrique membres .A bientot , bonnes recherches .Salut .


ENTENDS MOI ...................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 EmptyMer 20 Fév - 4:47

Vas voir sur cette page pour te donner une idee de ce qui se fait aux states.

Salut

http://www.cobrausa.com/content/index.cfm?siteaction=Exhaust&bikeID=86
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 EmptyMer 20 Fév - 4:49

J'ai oublie de te dire que tu peux cliquer sur les motos pour les aggrandir et avoir une meilleure image.
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 EmptySam 23 Fév - 0:18

Pour aporter une opinion, moi j´ai montés sur mon intruder 1500 carburateur les échapements cobra cut short. La sonorité est simplement merveilleuse. Au ralenti bas, ils donnent un son coupé et quand on accelere le son augmente à "son sablé". Vides, les tuyeaux, on les écoute "de l´autre coté de la ville". Pour que mes voisins ne dissent pas trop, je les ai mis de laine d´acier autour du silentieux qu´ils portent. Et, même avec cela la sonorité, un peu diminuée c´est "musicale" mais le tone, le timbre et la duration du son ne changent pas.
Finalement, je te conseille les cobra, depuis mon experience. Recueille d´autres opinions d´autres marques et types et choisis ce qu´il va marcher mieux pour toi. Salut. hello tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonorité dragstar 1100 Empty
MessageSujet: Re: sonorité dragstar 1100   sonorité dragstar 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonorité dragstar 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo
» vds dragstar 1100
» dragstar 1100
» dragstar 1100
» VDS 1100 Dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: