| Encore du sang neuf ! | |
|
+6didier jean janogari mimi26 christodaix CLAUDE OAK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Encore du sang neuf ! Mer 13 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, l'été dernier, j'achète une 125 Virago pour me ballader et aller au boulot ! Aïe ! Le virus moto m'a frappé ! Mais comme il manquait des chevaux, j'ai passé le gros cube, et depuis samedi dernier, la Dragstar a remplacé la Virago pour mes 39 ans et 12 mois YAPLUKA pour cruiser... A bientôt Bob | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Mer 13 Fév - 22:25 | |
| bienvenue parmis nous .ta attrape le virus ces bien .pas mal de monde sur le forum roule en drag star.apparement ces une moto de star .tu es de l ardeche quel coin exatement .si tous va bien on y remonte cet annee pour la concentre des ardeches vets a largentiere beau village d ailleur sur le forum yas les photo de l annee derniere. et celle la je compte bien la refaire. si ca t interresse peut etre qu on se retrouvera la bas . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Mer 13 Fév - 22:33 | |
| mimi tu es pas de l ardeche tu es de la drome. | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Mer 13 Fév - 22:39 | |
| Mimi a raison, on est voisin, je suis à St Péray (avis aux amateurs de bon vin ) J'ai un pote en Vmax/side-car qui m'a parlé des Ardèches Vets qu'il fréquente, il me tient au courant des rendez-vous, on s'y verra sûrement pour [ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Mer 13 Fév - 23:01 | |
| pas de probleme pour on aura le temps d en reparler. pour l histoire de voisinage ces juste pour taquiner mimi. | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 6:58 | |
| Salut Bob, bienvenu parmi nous. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 9:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce site et ce forum , becanes et rigolades sont de rigueur toute l'annee .Belle moto que la 1100 drag star , peut etre un jour en aurais je une ? En attendant je me contente de la 650 classic . Que de bons moments passes dans ton departement , je ne peut pas tous les cites mais il traverse dans mon esprit en ce moment que de belles images . Les ardeche vets et les rough riders font parties de ces moments la , c'etait en 1995 sur la route de cunlhat . En esperant te rencontrer dans certaines concentres ou balades , a bientot . SUR LA ROUTE ....................... | |
|
| |
bobskywalker Bavard
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 11:24 | |
| Pour les Oak, prévoie des roulettes pour ma mobylette Christodaix, j'ai failli prendre un 650, mais je n'ai pas eu l'occaz d'essayer, et j'avais peur de m'en lasser trop vite (pas assez pêchue ?...) La 1100 comme 1ère vraie monture, ça le fait, un vrai vélo ! Manque plus qu'à convaincre ma femme d'y grimper dessus (enfin, sur la moto...pas gagné, c'est une mordue des sportives Et ma qui va avoir 3ans 1/2 ne monte dessus qu'à l'arrêt, pourtant elle n'est pas bruyante d'origine...(ma moto, pas ma fille, parce que elle, on l'entend!) Il va falloir attendre un peu. En attendant, cliquez là https://servimg.com/view/11990469/2 (je ne sais pas insérer l'image au post ) A bientôt sur la route et bonne St Val Bob | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 13:38 | |
| salut BOB bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 14:24 | |
| encore une qui a le virus ces bien . ces contagieux mais dans le bon terme. | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| et voila!!!!! tres jolie ta fillle ca promet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 23:10 | |
| Salut bob et bienvenue à toi |
|
| |
bobskywalker Bavard
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Jeu 14 Fév - 23:34 | |
| Merci Le Rodeur. Je vois que tu as un 750 Shadow, j'en ai essayé un la semaine dernière avant de craquer pour ma Dragstar, il avait plein d'accessoires et des pots pas vraiment d'origine, un boucan d'enfer et le guidon me donnait l'impression de conduire un motoculteur... Sinon, il y en avait un autre dans le style du tien, look bobber, mais je n'ai pas pu l'essayer. See you Bob | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Ven 15 Fév - 0:32 | |
| bonjour bienvenue a toi l'ardeche c'est un pays de reve,je regarde souvent les petites annonces pour m'acheter une vieille baraque la bas,pour le moment c'est un peu juste mais on en trouve des magnifiques en pierres.peut etre un jour. sinon je vais souvent au faux pres de monpezat. a bientot sur la route ou au vets | |
|
| |
adeline76 Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : HAUTE NORMANDIE Moto : 535 virago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! Ven 15 Fév - 21:27 | |
| Bob et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du sang neuf ! | |
| |
|
| |
| Encore du sang neuf ! | |
|