virer la boite à air d'origine et monter des stacks
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Belgique Moto : shadow 600 Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Mer 22 Aoû - 21:27
slt à tous,
j'avais cherché des infos pour virer la boite à air d'origine sur mon dual carb, n'ayant pas trouvé d'infos clair, je me suis lancé, j'ai donc acheté un kit de stacks et de gicleur chez Brutal customs, résultat : super content du résultat!
pour partager mon montage et son résultat, j'ai fais une petite vidéo "tuto"
bon visionage
Dernière édition par -JFK- le Jeu 23 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Akrok Nouvel inscrit
Sujet: Tuto Jeu 23 Aoû - 15:21
Sympa le tuto !
Concrètement on y gagne quoi, a part le coté esthétique de virer la boite a air ? y'a un gain coté perf ou comportement moteur ?
-JFK- Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Belgique Moto : shadow 600 Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Jeu 23 Aoû - 23:24
Akrok a écrit:
Sympa le tuto !
Concrètement on y gagne quoi, a part le coté esthétique de virer la boite a air ? y'a un gain coté perf ou comportement moteur ?
oui de l'esthétique mais pas que! ,avec les stack il faut absolument changer les gicleurs vu l'entrée d'air massive, du coup la moto change
niveau perf! + rageuse,+ de couple et le bruit change bcp aussi!
personnellement je ne regrete pas du tout!
bigood Nouvel inscrit
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Mer 29 Aoû - 19:47
merci beaucoup pour ton tuto je vais tous commender du coup
-JFK- Nouvel inscrit
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Dim 2 Sep - 20:08
bigood a écrit:
merci beaucoup pour ton tuto je vais tous commender du coup
pas de soucis, bon montage!
bigood Nouvel inscrit
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Mer 5 Sep - 10:11
Dit tu a laissé la pompe a essence ?
-JFK- Nouvel inscrit
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks Jeu 7 Mar - 22:43
bigood a écrit:
Dit tu a laissé la pompe a essence ?
sorry j'avais pas vu ton message,oui pompe origine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: virer la boite à air d'origine et monter des stacks
virer la boite à air d'origine et monter des stacks