| Je trouve pas de titre !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaultier60 Nouvel inscrit
| Sujet: Je trouve pas de titre !!!! Lun 20 Fév - 15:40 | |
| Salut à tous, Bon, je suis pas tombé sur ce forum par hasard... Je viens d'acheter une boite à air sur Leboncoin et on m'a conseillé de venir ici pour trouver des idées, des conseils, enfin plein de trucs. Concernant le CV... Pas grand chose à dire : 32 ans, de l'hérault, il fait beau... (bref on s'en cogne)... Si! Je viens de faire l'acquisition d'un 600 shadow de 98 qui m'ennerve déjà concernant les réglages carbu . Mais je vais fouiller avant de m'exciter niveau question A part ca, c'est une bonne bécane (qui dépasse pas le 100 actuellement. on croirait un 34 ch lol) et je mettrais des photo dès que j'aurai compris comment on fait En attendant, je reviens ce soir. Là c'est l'heure que j'y retourne... A toute! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Lun 20 Fév - 15:57 | |
| Salut , bienvenue dans le forum , bonne recherche pour soigner ta moto avec tous les sujets diffusés içi je pense que tu vas rapidement trouvé les remédes Tchao
Demain sera parfait ................. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Mer 22 Fév - 12:14 | |
| Salut
Bienvenu ici !! je me rappel plus si en 98 c'est simple ou double carbu sur le shadow ?
| |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Mer 22 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue ici et bon surf sur le forum! tu devrais trouver ton bonheur parmi les nombreux sujets sur la shadow, et il y a de très belles réalisations...il ne manque que des photos de la tienne maintenant @Chris84 c'est un simple carbu (j'ai une 98 également) | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Mer 22 Fév - 22:15 | |
| - Fabz a écrit:
@Chris84 c'est un simple carbu (j'ai une 98 également) OK. @ Gaultier60: Ben c'est pas compliqué a regler !! juste long si tu as pas trop de chance ^^ Commence par le nettoyer et si tu peux,le passer aux ultra sons. Compte bien le nombre de tours de ta vis de richesse,et remonte tout sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Jeu 23 Fév - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, voilà quelques photo que j'avais eu par l'ancien proprio avant de l'acheter. Exit le Zbar pour un drag bar. Y a un peu de boulot dessus et notamment sur ce pu*** de carbu! Pour commencer, j'ai enlever le cornet qui ressemblait au cornet de ma 103 d'il y a 15 anns . J'ai bricolé une boite à air maison pour limiter l'apport en air et enrichir le mélange... ==> Ca ne marche pas Nettoyage ultrasons, tout ça c'est fait. J'envisage 2 possibilités: - Gicleur trop petit (128 d'origine) - prise d'air (le joint de cuve est bien vieillot) Du coup je veux racheter tout ça et augmenter la taille du gicleur de 20% mais c'est galère... Quelqu'un peut m'aider sur les references à commander sur le net? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| salut
envoie moi ton mail,et je t'envoie la revue technique(manuel atelier en PDF) par mail. Tu auras tout ce qu'il faut dessus.
Pour savoir si tu as des prises d'air,tu demares,puis tu mets mets du "start pilote" ou nettoyant frein sur les joints,enfin de partout ou tu as des doutes,et si changement de regime moteur,ben prise d'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! Jeu 23 Fév - 19:32 | |
| Merci pour les conseils.
Je ne me rappelais plus de la technique du startpilot. C'est pourtant simple... Fallait juste s'en rappeler.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve pas de titre !!!! | |
| |
|
| |
| Je trouve pas de titre !!!! | |
|