CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques images de Pingüinos 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyLun 14 Jan - 22:57

Voici, donc, quelques photos prises du vendredi au dimanche à Simancas (Valladolid)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric Miazga et son sidecar jaune (très populaire par ici)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des motards français( premier et ségonde, à gauche), des voisins d´emplacement (il y en a de plus en plus chaque année et d´autres provenant d´autres régions d´Europe). Des braves gens de Lyon sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du vent, de la pluie, du gel, du spectacle, de la camaraderie, en fin...Pingüinos, fatigant mais il vaut la peine. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMar 15 Jan - 0:55

hello je vois que tu tes biens amuse des motos des concerts des streap tease et surtout des amis .merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMar 15 Jan - 2:41

Sympa!!!.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMar 15 Jan - 22:28

bonjour

merci pour les photos mais je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde la bas,je pensais a quelque chose de plus calme,ce que je veux dire c'est que le grand froid en calmerais certains. wink

moi les manifs avec beaucoup de monde c'est pas trop mon truc hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMer 16 Jan - 21:14

hello joe ta qu afaire une manif a toi tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMer 16 Jan - 21:56

C´est vrai qu´il y a des gens qui n´aiment pas les masses. Tout le monde a le droit d´aimer ce qu´il veut. Moi même, j´aime bien les rencontres avec des amis ou pas trop de monde, mais ce ne veut pas dire que des points comme Pingüinos ne soient importants comme Icone de la moto et de la culture moto. Pendant 27 ans, sont allés les grands parents, les parents et les fils (la nouvelle génération). Il y a un peu de morbe, peut être, un peu de "fétichisme motard", ou simplement une manière de se voir pendant quelques journées au même temps beaucoup de groupes d´amis. Je crois que c´est ce dernier ce qui se passe. Il y a une organisation, il y a des très bons spéctacles moto, musique, show. Mais c´est finalement le rencontre des amis ce qui conte. Là, on peut faire du feu à la campagne, ce qui est strictement interdit et impensable en conditions normales; là on peut préparer du repas campagnard sans etiquete, la fumée des feus peut impregner les vetements; Il n´y a pas d´horaires, il n´y a pas de formalismes typiques de notre vie quotidienne, il n´y a pas les tensions du travail, etc. etc. C´est un peu comme Faro au Portugal en été. Quelqu´un m´a dit: -"Pingüinos c´est le pélerinage des motards, au moins une fois dans la vie, comme la Méca de la moto". Je crois qu´on n´y doit pas donner plus d´importance. Je me suis amusé avec ma famille et mes amis, j´ai vu beaucoup de motos custom, très belles quelques unes, j´ai pu faire connaissance de bons gens. Balance: positif; c´est ce que je garde. Le reste, à mon avis, peu importe.
Salut. hello hello tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMer 16 Jan - 22:07

hello moi suis bien d accord avec toi l essentiel ces qu on se retrouve entre amis peux importe qu il y est 5000 pour pas dire plus ou 50 pelerins .
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyMer 16 Jan - 23:23

tu as entierement raison

les pinguinos comme les elephants il faut le faire une fois dans sa vie,c'est ce qu'on ma toujours dit.
j'espere pouvoir les faires pour juger par moi meme, hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyVen 18 Jan - 6:59

Salut Oak,

Tres bonne concentre a ce que je vois, mais la prochaine fois essayes de mettre des photos plus grandes, j'arrive pas a voir si les danseuses font du 95 ou du 100 de tour de poitrine.

Salut et eclates toi bien, a 10,a 50 ou a 2000, l'essentiel est le contenu, pas le contenant.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyVen 18 Jan - 14:30

hello claude clique sur les photos pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 EmptyLun 21 Jan - 11:09

Salut a tout le monde , et merci pour ces photos , en effet pas mal de monde et un bon programme a en croire les photos , bonne ambiance .
Je vais telephoner a un pote motard de l'ariege qui navigue dans pas mal de concentres et grand prix en espagne ou au portugal pour savoir s'il etait present .A tous a bientot , bonnes balades .Salut .






2000 NUITS ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images de Pingüinos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Pingüinos 2008   Quelques images de Pingüinos 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images de Pingüinos 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingüinos 2008
» quelques dates
» quelques tofs!!!!
» Quelques réparations . . .
» 9e Synergie des Bayoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: