| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massive Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Localisation : auriol Moto : dyna sport Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: nouveau venu Jeu 9 Juin - 18:28 | |
| salut a tous et hello joe on viens de discuter je sais t aimes pas l avant de ma becane...
comment je fais pour poster des pics de mon brelon ???? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| rebonjour content de te voir sur le forum,bon il y a pas grand monde mais j'espere petit a petit. pour les photo quand tu fais inserer une image tu fais parcourir et hos it!. apres la ou il y a ecrit (Hotlink for forums (1)) tu fais un copier coller du code a gauche et tu le mets dans ton message.il faut environ une photo de 400x400 c'est pas obligé mais apres ca fait gros sur le forum. si tu prends un autre code tu peux faire une miniature ca te permet de mettre une photo plus grande mais qui s'ouvrira dans une autre page. | |
|
| |
massive Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Localisation : auriol Moto : dyna sport Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 9 Juin - 23:11 | |
| bon allez je teste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 9 Juin - 23:33 | |
| ca c'est la miniature mais ca permet de voir la moto en grand. | |
|
| |
massive Nouvel inscrit
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 9 Juin - 23:41 | |
| ok compris pis ca prend pas de place sur le forum et c est fiisa a telecharger... c cool | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 12 Juin - 18:25 | |
| Salut nouveau, Moi ta bécane, je l'adore. Si jo n'aime pas l'avant, tu t'en fou, de toute façon il ne verra que l'arrière car il sera toujours derrière.....EHEHEHEEH. Ta bécane mon vieux, elle est terrible. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 13 Juin - 17:55 | |
| Ben on va pas se refaire. Je lève mon à ce bike. RIDE BROTHER, RIDE | |
|
| |
massive Nouvel inscrit
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 13 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 13 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 13 Juin - 23:14 | |
| Salut massive, Alors si c'est ta cinquième bike, je te félicite. Mais je vois que tu as découvert LA BIKE, les vibes et la mélodie, l'amour de la démarrer, de la sentir vibrer, la puissance et le plaisir. Je respecte chaque bike mais c'est vrai que quand tu testes HD, c'est fini pour le reste. BE COOL AND RIDE. GOD SAVE THE HARLEY. | |
|
| |
massive Nouvel inscrit
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 15 Juin - 22:06 | |
| tu as raison claude mais avant d en essayer une, il est impossible d immaginer la différence... la premiere que j ai essayée pour voir, c etait un 1200 sporster libéré comme il faut et la... mais alors la... (miou miou dans les valseuses qui vient de decouvrir l orgasme) bref, c est comme la rage, une fois mordu, c est foutu... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 16 Juin - 13:23 | |
| Tu as vu comme c'est bon!!! Je sait pas si je préfèrerais pas un bon trip qu'une bonne sauterie? Enfin les deux ensembles c'est le paradis. | |
|
| |
massive Nouvel inscrit
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 16 Juin - 22:56 | |
| je sais pas si c est le paradis mais en tout cas c est la route directe (elle passe par les urgences)... Claude, t es un aventurier des temps modernes | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 21 Juin - 1:40 | |
| bientot je serais un peu plus aventurier que je ne le suis aujourd'hui car avec les bras cassés de l'équipe, on est toujours en panne. Il n'y en a pas un qui s'y connaisse un peu pour que ma brèle avance un peu et moi j'ai deux bras gauches (cassés aussi) alors tu vois un peu. Salut et à bientot | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 21 Juin - 14:03 | |
| - CLAUDE a écrit:
- bientot je serais un peu plus aventurier que je ne le suis aujourd'hui car avec les bras cassés de l'équipe, on est toujours en panne. Il n'y en a pas un qui s'y connaisse un peu pour que ma brèle avance un peu et moi j'ai deux bras gauches (cassés aussi) alors tu vois un peu.
Salut et à bientot en panne moi ca ne m'arrive pas,normal j'ai une honda et puis si tu veux que ta brelle avance il ne fallait pas acheter le bébé de chez harley | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 21 Juin - 20:55 | |
| Tu craches sur harley mais si j'ai bien entendu, tu as discuté avec quelqu'un (tu vois qui je veut dire) à la concentre et tu lui as demandé si tu pouvais monter un bourrin HD dans tes trois bouts de tubes (on dit cadre je crois). Et oui mon gars, tu les aimes bien quand même, d'ailleurs tu en as essayé une et dit a dit c'est vrai que ça pousse au cul. Bientôt je me moquerais plus de toi. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 21 Juin - 21:16 | |
| moi cracher sur harley jamais de la vie!! pour moi a part mon chop je ne voie des brelles plus serieusement harley oui j'aimerais bien en avoir une mais pour le moment je n'ai pas les moyens,he puis harley c'est le moteur qui est au top.pour la forme de la moto maintenant je ne les trouves pas belles et puis c'est toujours en panne surtout la tienne | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 22 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 24 Juin - 14:08 | |
| Ouais sur jélecadreméjeveuxunbourinharley.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|