| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: bonjour à tous Mer 4 Fév - 13:31 | |
| michel 52ans de Marignane.. motard depuis pas mal d'année je roule sur un shadow 750.... merci de m'accueillir parmis vous.. au plaisir de rouler ensemble | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Fév - 13:34 | |
| Salut , bienvenue dans ce forum je suis a Vitrolles donc pas loin du tout , peut etre a bientot pour partager une balade . Tchao .
Tout prés d'ici ................ | |
|
| |
horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Fév - 14:12 | |
| Alors mon petit Michel , on à 52 ans et en plus de Marignane ...............MDR
Salut a toi
Yves |
|
| |
horus Bavard
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Fév - 19:08 | |
| et toi de st chamas .... ça me parle ça | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 4 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 7 Fév - 12:24 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Genemat Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 80 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : Victory Cross Roads et Diversion Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 7 Fév - 15:38 | |
| Salut et Bienvenue "Vieille Branche"... on grimpait sur le même arbre...tu te souviens ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
triway59 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Savoie Moto : 125 Bobber Virago Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 7 Fév - 16:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 9 Fév - 21:19 | |
| salut a toi
bienvenue sur le forum
ont se verra surement en manif ou sur une balade
toufounou | |
|
| |
horus Bavard
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 9 Fév - 23:01 | |
| oui je pense voilà nos couleurs [url=https://servimg.com/view/16849791/62] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url plus facile pour nous reconaitre | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Fév - 9:43 | |
| - horus a écrit:
- oui je pense
voilà nos couleurs
[url=https://servimg.com/view/16849791/62][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
plus facile pour nous reconaitre Salut si vous etes club ou asso je n'ai jamais vu vos couleurs peut etre que c'est nouveau ?Les pistons croisés me font pensé a un MC mondial , en plus en noir et blanc .Tchao a bientot . Sur la route .................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Fév - 19:56 | |
| - christodaix a écrit:
Salut si vous etes club ou asso je n'ai jamais vu vos couleurs peut etre que c'est nouveau ?Les pistons croisés me font pensé a un MC mondial , en plus en noir et blanc .Tchao a bientot .
la vache oui !!! jamais vu aussi. gaffe quand meme !! des fois sur un malentendu,sa peut partir vite ! | |
|
| |
horus Bavard
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Fév - 20:53 | |
| ben si ça part vite il y aura aussi du répondant..... mais nous avons vu des MC et leur avons expliqué et montré rien à redire de leur coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 11 Fév - 21:26 | |
| - chris84 a écrit:
- christodaix a écrit:
Salut si vous etes club ou asso je n'ai jamais vu vos couleurs peut etre que c'est nouveau ?Les pistons croisés me font pensé a un MC mondial , en plus en noir et blanc .Tchao a bientot .
la vache oui !!! jamais vu aussi. gaffe quand meme !! des fois sur un malentendu,sa peut partir vite ! Non c est pas nouveau , nous sommes connus par les deux grands MC et pas mal de MMC .......maintenant nous n'avons vocation a rien et ne prétendons a rien mais surtout respectons tous le monde . De plus je crois mal opportun de la par d'Horus d avoir évoquer le faite que nous portion des couleurs sur votre forum . Nous avons notre propre forum pour celas , donc en tout état de cause je serais assez favorable a la suppression du message ..... V ROD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|