| Elle est bonne et elle est vraie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Elle est bonne et elle est vraie Mar 8 Jan - 5:52 | |
| Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite. > Après quelques semaines, le maire leur rend visite. > > - «Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée? > - Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? > - Que faites vous de vos journées ?.....» > > Le Papy répond :
> «Réveil à 7 h: activité sexuelle puis p'tit-déj, Re-activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. > > A 11 h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité sexuelle en dessert. > > A 15 h petite promenade avec Madame > > A 18 h retour : activité sexuelle pour ne pas perdre la main
> A 19 h petite soupe, fromage, activité sexuelle > > A 20 h 30 vaisselle et activité sexuelle devant l' évier > > A 21 h coucher car fatigué.....» > > Le Maire stupéfait demande : «Quel âge avez-vous ?...» > > ...«Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...» > > ...«Félicitations...» lui dit le maire inquiet, ...«Mais qu' entendez-vous par activité sexuelle exactement ?...» > > ...«Elle me casse les couilles .» | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Mar 8 Jan - 10:11 | |
| Rebonjour claude , et c'est tellement vrai ........................ ABANDONNE TOI ..................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: elle est bonne et elle est vraie Mar 8 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Mar 8 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Mer 9 Jan - 0:44 | |
| village people |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 14:35 | |
| De toute facon, ils etaient tous les uns DANS les autres (Les village popole)
MIMI, tu vois qu'on avait raison, tu n'es pas d'accord avec nous, ce qui veut bien dire que l'on peut faire une generalite, toute les femmes sont des casses couilles a un moment donne de leur vie. Et si de temps en temps, il est vrai qu'il nous arrive de faire le toutou comme tu dis, c'est juste parce que l'on a envie de BAI..R. Donc on fait le gentil sinon vous avez toujours une excuse.
Moi je demande toujours en premier a ma femme le soir en rentrant si elle a mal a la tete, et si elle me dit non, je sais qu'elle ne pourra pas trouver l'excuse quelques heures apres en disant non, pas ce soir cheri, j'ai mal a la tete...... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 16:16 | |
| Salut a tous , voici les paroles d'une vieille chanson de Michel Sardou qui sont toujours d'actualite :toutes les femmes sont belles et mechantes et cruelles mais elles nous font si bien l'amour que dieu leur pardonne d'avoir brise les hommes qui ne pensaient qu'a leur faire l'amour Si quelqu'un connait le tite ? Si ma memoire est bonne c'etait la face b du 45 tours "deborah " Et le titre des village people c'etait macho man et non pas matcho Didier .On ne plaisante pas avec des succes qui ont fait danser des milliers de personnes et qui m'ont fait du coup gagner du pognon .Les producteurs de ce groupe etaient deux francais .A bientot en musique .Salut . JUSTE UN AUTRE GENRE .................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| quoi??????????? les femmes ont un cerveau elle est bonne celle la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| oui un eternel comme harley et japonaise ca va christo je plaisante plus au sujet des tubes qui ont pu te faire gagner de l argent . et dire qui en as qui danse toujours sur ca .vais pas lancer une nouvelle polemique au sujet de la musique .entre harley et jap et entre les mec et les femmes on s en sort plus. faut de tout pour faire un monde .tien donc c etaitpas des paroles du generique de arnold et willy pour ceux qui s en souviennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Ven 11 Jan - 0:28 | |
| Q:Quand les filles s'arrétent -elles d'étres des pisseuses?. A:Quand elles deviennent des chieuses. Non en fait elle est pas terrible celle là,on vas pas la garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Ven 11 Jan - 0:29 | |
| si garde la .ces bien vrai | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: elle est bonne et elle est vraie Ven 11 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Ven 11 Jan - 14:24 | |
| allons mimi ne te sent pas visr on parle pas de toi. yas une rumeur qui court sur le forum .il parait que tu tes regale avec fabrice.ces ecritsur le post tete a claque | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: elle est bonne et elle est vraie Ven 11 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie Sam 12 Jan - 19:59 | |
| allez une autre . je supose qu elle soit connu mais tant pis. 2 mecs discute le 1er dis aujourd hui j ai tue 5 mouches yavait 3 males et 2 femelles. l autre lui demande comment fais tu pour reconnaitre le sexe d une mouche. il lui repond y en avait 3 sur la canette de biere et 2 sur le telephones. ca prouve bien que ce soit une femme ou une femelle elles sont toujours pendu au telephone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est bonne et elle est vraie | |
| |
|
| |
| Elle est bonne et elle est vraie | |
|