Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Alentour de Metz Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Salut tout le monde! Mar 16 Déc - 0:04
Bonjour à tous!
Sxt, 25 ans.
C'est ce forum qui m'a donné envie de rouler! J'ai longtemps parcourus les sujets de vos réalistations juqu'au "et pourquoi pas moi?!". Résultat je me suis trouvé un 600 shadow et j'ai commencé a le démonter en méme temps que je passais le permis. Maintenant que je l'ai j'aimerais finir ce p****n de projet! Je suis novice (j'avais jamais touché de moto avant) mais motivé et détérminé! J'ai donc milles questions parce que a cause de vous ca avait l'air facile!
Blague a part. J'ai acheté ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'en suis la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ferai un sujet dans "vos réalisations" pour montrer ce que j'ai déja fait et demander des conseils pour la suite!
SxT
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 16 Déc - 1:38
Bienvenu et contente que tu ai pris le virus ici
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 17 Déc - 20:53
salut
bienvenu ici !
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 19 Déc - 10:17
Salut , bienvenu içi avec tous tes projets , n'hesites pas a poser des questions ou ragarder avant dans les divers sujets sur les shadow ils sont nombreux .A bientot Tchao .
Pour donner d'anciennes nouvelles .......................
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 22 Déc - 20:44
Salut , bienvenu a toi
SxT Nouvel inscrit