horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars) Lun 23 Mar - 19:39 | |
| des fois la politique ça a du bon | |
|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars) Lun 23 Mar - 22:08 | |
| [quote="christodaix"]Salut , je ne fais pas de politique dans les forums ou a travers le club mais la alors je peux vous dire que le grand gagnant des elections departementales dans les Bouches du Rhone est le Club Custom en Pays d'Aix , en effet la date de notre bourse d'echange etait fixée au 22 Mars ( 1 er tour de ces elections )et lorsque je me suis aperçu que les deux evenements tombaient en méme temps j'ai demandé une autre date a la Mairie .Le lieu de la bourse sert au stationnement des voitures des votants car les bureaux de vote sont a cotés .Nous avons donc avancé au 08 Mars et grace a tout cela nous avons eut le soleil qui va bien .Les autres Dimanche dans notre departement ont été pluvieux et maussades .Quel bonheur .Tchao a bientot . L'essentiel est simple ......................[/quote alors tu le sait pour 2016,,,tu peut bloquer la date dimanche 6 mars toufounou | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars) Mar 24 Mar - 18:52 | |
| - toufounou a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut , je ne fais pas de politique dans les forums ou a travers le club mais la alors je peux vous dire que le grand gagnant des elections departementales dans les Bouches du Rhone est le Club Custom en Pays d'Aix , en effet la date de notre bourse d'echange etait fixée au 22 Mars ( 1 er tour de ces elections )et lorsque je me suis aperçu que les deux evenements tombaient en méme temps j'ai demandé une autre date a la Mairie .Le lieu de la bourse sert au stationnement des voitures des votants car les bureaux de vote sont a cotés .Nous avons donc avancé au 08 Mars et grace a tout cela nous avons eut le soleil qui va bien .Les autres Dimanche dans notre departement ont été pluvieux et maussades .Quel bonheur .Tchao a bientot .
L'essentiel est simple ......................[/quote
alors tu le sait pour 2016,,,tu peut bloquer la date
dimanche 6 mars
toufounou Salut , pas si vite, nous attendons la date de la bourse de Novembre , chaque chose en son temps .Tchao a bientot . J'attends simplement la suite ................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars) | |
| |
|