CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourse 2015 ( 08 Mars)

Aller en bas 
+9
G-Fox
will
horus
thevenet13
Georges52
mimi26
Mich
johnrude13
christodaix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
horus
Bavard
horus


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : marignane
Moto : shadow 750
Date d'inscription : 04/02/2015

Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars)   Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:39

des fois la politique ça a du bon
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars)   Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:08

[quote="christodaix"]Salut , je ne fais pas de politique dans les forums ou a travers le club mais la alors je peux vous dire que le grand gagnant des elections departementales dans les Bouches du Rhone est le Club Custom en Pays d'Aix , en effet la date de notre bourse d'echange etait fixée au 22 Mars ( 1 er tour de ces elections )et lorsque je me suis aperçu que les deux evenements tombaient en méme temps j'ai demandé une autre date a la Mairie .Le lieu de la bourse sert au stationnement des voitures des votants car les bureaux de vote sont a cotés .Nous avons donc avancé au 08 Mars et grace a tout cela nous avons eut le soleil qui va bien .Les autres Dimanche dans notre departement ont été pluvieux et maussades .Quel bonheur .Tchao a bientot .




L'essentiel est simple ......................[/quote

alors tu le sait pour 2016,,,tu peut bloquer la date

dimanche 6 mars

tchin

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars)   Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 18:52

toufounou a écrit:
christodaix a écrit:
Salut , je ne fais pas de politique dans les forums ou a travers le club mais la alors je peux vous dire que le grand gagnant des elections departementales dans les Bouches du Rhone est le Club Custom en Pays d'Aix , en effet la date de notre bourse d'echange etait fixée au 22 Mars ( 1 er tour de ces elections )et lorsque je me suis aperçu que les deux evenements tombaient en méme temps j'ai demandé une autre date a la Mairie .Le lieu de la bourse sert au stationnement des voitures des votants car les bureaux de vote sont a cotés .Nous avons donc avancé au 08 Mars et grace a tout cela nous avons eut le soleil qui va bien .Les autres Dimanche dans notre departement ont été pluvieux et maussades .Quel bonheur .Tchao a bientot .




L'essentiel est simple ......................[/quote

alors tu le sait pour 2016,,,tu peut bloquer la date

dimanche 6 mars

tchin

toufounou

Salut , pas si vite, nous attendons la date de la bourse de Novembre , chaque chose en son temps .Tchao a bientot .



J'attends simplement la suite .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse 2015 ( 08 Mars)   Bourse 2015 ( 08 Mars) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse 2015 ( 08 Mars)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échange Bouc Bel Air Novembre 2015
» bourse de Vedene le 06 MARS
» Bourse Mars 2014!
» Bourse d'echange 17 Mars 2013 a B B A
» BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: