scoubidou Nouvel inscrit
| Sujet: Retour sur bécane 125 Mar 9 Sep - 20:18 | |
| Bonjour, bonjour.... Voila je me présente Jean Pierre , la cinquantaine ( mais j'en parait tout juste 25 !!!! ) . Dans un lointain autrefois, j ai pratiqué la moto 125 . c était encore l ére des enduros 2T qui arrachaient fort . suzu RM, Hercules, Montesa, Kawa et autres GT . Aujourd hui , je reviens sur les 125 avant de tenter mon permis A2. J ai découvert les styles Bobber' s et je trouve ça super sympa et cool. Ca sort des sentiers battus et chacun peut personnaliser sa bécane. Voila, c'est a peu près tout pour ma présentation. | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Retour sur bécane 125 Mer 10 Sep - 8:38 | |
| Salut Bienvenue ici ! - scoubidou a écrit:
J ai découvert les styles Bobber' s et je trouve ça super sympa et cool. Ca sort des sentiers battus et chacun peut personnaliser sa bécane.
ben sa sort plus trop tellement des sentiers battus .... Aujourd'hui,tout le monde veut un "bobber". Il y a tellement d'autres styles,le chopper,le café racer,le brat style,japan style et j'en passe. Il y a encore 5 ou 6 ans,oui sa sortait encore un peu des sentiers battus,mais desolé,plus maintenant Bon, le principal,c'est que tu te fasses plaisir avec une moto qui te plait !!!!!!! | |
|
triway59 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Savoie Moto : 125 Bobber Virago Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Retour sur bécane 125 Mer 26 Nov - 10:32 | |
| Salut à toi, scoubidou! et quelle 125 as tu choisi? | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Retour sur bécane 125 Jeu 27 Nov - 10:02 | |
| Salut , bienvenu avec un bobber ou autres . La "mode " du bobber me rappelle un peu la mode du " cal look " en cox V W fin des années 80 , c'etait un moyen rapide et pas cher d'avoir une voiture hors du commun .Chacun son budget .Tchao a bientot
Chacun de notre coté ......................... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur bécane 125 Mar 23 Déc - 2:52 | |
| Salut , bienvenu a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur bécane 125 | |
| |
|