| Sorgues free bike show (84) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Sorgues free bike show (84) Mar 2 Sep - 17:01 | |
| Salut a tous et toutes , les clubs " broc a meules " et " Brooke brother's" organisent a Sorgues la deuxiéme concentre toutes motos et voitures americaines Custom et VW les 20 et 21 Septembre . Balades , concerts rock camping sur plaçe defile de pin up .Tarif 3 euros la journee et 5 euros le week end . On se voit la bas ? Tchao a bientot Bonnes balades a venir
Demain la bas peut etre ..................... | |
|
| |
easyrider83 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : sur la route goudronnée Moto : honda 125 CMT Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Mar 2 Sep - 18:02 | |
| forfais pour moi a cette date , accouchement prévu pour le 22 | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Mer 3 Sep - 11:17 | |
| - easyrider83 a écrit:
- forfais pour moi a cette date , accouchement prévu pour le 22
Salut , effectivement , c'est une bonne raison , tant que c'est des bonnes nouvelles comme celle ci c'est que du bonheur.Tchao Quelqu'un va venir .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Mer 17 Sep - 11:36 | |
| Salut voici la liste des groupes musicaux qui se produiront a Sorgues ce week end :Samedi 12 hrs les Perfecto's , 19 hrs Hyde et 21 les Seekers Dimanche 12 hrs Aceburst Sans oublier la démo country , les démos de roller , le défilé de pin-up les balades ( une par jour)et j'en oublie surement .Tchao Bonne route a tous et toutes .
Demain la bas peut etre , enfin oui c'est certain ................ | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Sam 20 Sep - 19:20 | |
| Salut christo je sais pas si tu as fait tout le tour mais ma citrouille y est ; quand tu vois le basiste de aceburst et le grateu,fait leur une bise de ma part, le jeune chevelu,c'est mon cousin et l'autre c'est un pote j'irai surement y faire un saut demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Lun 22 Sep - 8:52 | |
| - zspirit a écrit:
- Salut christo
je sais pas si tu as fait tout le tour mais ma citrouille y est ; quand tu vois le basiste de aceburst et le grateu,fait leur une bise de ma part, le jeune chevelu,c'est mon cousin et l'autre c'est un pote j'irai surement y faire un saut demain Salut , je decouvre que maintenant ton message , donc trop tard "aceburst" a mis le feu mais dommage que ce groupe ait joué un aprés midi en fin de nuit aurait été mieux ( a mon avis ?) Je n'ai vraiment pas eut le temps de faire le tour de tous les vehicules exposés , en categorie auto c'est le rod Ford 32 bleu qui a gagné , en moto le " sport's " rigide orange et en trike le " Betty Boop" . Malgré des prévisions météo éxécrable il a a quand méme fait tres beau et chaud quelques 400 motos sur les deux jours etaient présentes et a peine une quiNzaine de voitures anciennes ou custom et americaines . C'est pas mal ,a bientot a tous et toutes Tchao . Le temps ........................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Lun 22 Sep - 15:07 | |
| salut
pour aceburst,je suis d'accord avec toi Christo !! je l'est est assez fait jouer pour apprecier leur musique !! ils sont au top !
| |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Sorgues free bike show (84) Lun 22 Sep - 17:42 | |
| Salut à tous , il y en a un,si je peu me permettre qui était bien entouré de pin up sur scène ,chemise noire bande orange,il me semble l'avoir déjà croisé. C'était une bonne journée.
Il se reconnaîtra.............
| |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Lun 22 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) Mar 23 Sep - 8:44 | |
| Salut , effectivement j'ai aperçu certains d'entres vous sans pouvoir descendre de scéne pour vous dire bonjour mais peut etre avez vous vu mon signe de la téte( jambe de miel) ? Et puis comme vous le dites j'etais entouré soit de belles filles soit de gros bras donc pas facile de m'en détacher . Un gars est venu me voir en me demandant si je le reconnaissait , et apres une réponse négative de ma part il m'a confirmé que nous avions partagés une balade d'Avignon a Béziers mais en 1991 , ma mémoire a des limites . A bientot en esperant avoir le temps de discuter tranquillement et soyons fou le temps de boire un verre . Tchao .
Au bord de la grande scéne .................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorgues free bike show (84) | |
| |
|
| |
| Sorgues free bike show (84) | |
|