Salut à tous,
Je viens d'acheter une petite 600 shadow de 1993 pour en faire devinez quoi... Un bobber, full black
Bon voilà la bête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas franchement géniale, une peinture faite maison pas très réussi, de la rouille un peu partout et des dépôts de je ne sais trop quoi sur tous les chromes. Du coup je lui prévois un petit lifting.. voici la liste :
- Peinture de la fourche et du T en noir brillant
- Peinture des jantes en noir brillant
- Peinture du réservoir en noir brillant
- Peinture des commodos, des pétales, du compteurs et de quelques autres petits détails en noir brillant
- Soufflets de fourche noirs
- Guidon bitwell frisco noir ou T-bar noir (T-Bar de préférence mais dur d'en trouver un qui me convient)
- Bande thermique noir
- Découpe du cadre
- Leche roue arrière noir, feu Sparto, plaque sur le lèche roue, selle solo bobber sur ressorts
Voilà pour les grandes lignes, les plus faciles à réaliser disons.
J'aimerai également simplifier le faisceau (du moins juste sur la partie entre le réservoir et la fourche, la partie sous la selle reste comme telle puisque cachée).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai déjà attaqué mais je sais pas trop comment m'y prendre, je réfléchis encore à comment virer toutes ces cosses :/
Ensuite je me pencherai sur le filtre à air, j'ai vu quelqu'un réussir à adapter un cornet sur sa shadow en gardant une partie du filtre d'origine. Mais ça a pas l'air d'être une mince affaire ça aussi..
Le projet va vite avancer, j'ai prévu de le finir pour fin septembre ! Actuellement les jantes et la fourche sont en peinture