| Petit nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruffins Nouvel inscrit
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Petit nouveau! Dim 13 Juil - 13:23 | |
| Salut les gens ! Je me présente, Vincent, 21 ans mais déjà bien pépére sur sa moto ! Des pointes de vitesse à 200km/h ? Brrr non merci ! Une moto qui a une gueule du siècle dernier pour faire des balades du dimanche dans les ptites forêts ? Je dis OUI Heureux possesseur du permis depuis presque un an, et d'une Shadow 600 de 1992 (plus vieille que moi !!) depuis 6 mois, j'espère que m'inscrire sur ce forum pourra m'aider à rencontrer des motards dans le Poitou et me salir les mains sur la bécane ! Sinon, Ruffins pour le pseudo parce que j'aime beaucoup la trompette, et je suis en école d'ingé dans l'aéronautique à Poitiers, sinon je suis de Nice Cheers ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau! Lun 14 Juil - 11:31 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau! Lun 14 Juil - 14:51 | |
| Salut voisin ..... bienvenue et a bientôt sur la route . |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mar 15 Juil - 9:16 | |
| Salut , bienvenue dans le forum et a bientot Bon été a tout le monde Tchao .
Maintenant je reviens .................. | |
|
| |
Ruffins Nouvel inscrit
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 16 Juil - 23:24 | |
| Merci les gens pour l'accueil | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau! Jeu 17 Juil - 21:33 | |
| bienvenue
et si un jour la route t amene ds le sud n oubie pas de t arreter
car ici ont a de belle bécane et de bonne bouffe aussi
toufounou
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Jeu 24 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ruffins Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Petit nouveau! Jeu 24 Juil - 22:57 | |
| Merci les copains Et toufounou le Sud je connais, j'ai passé les trois dernières années à Marseille, j'en ai vu des jolies bécanes !! | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau! Ven 25 Juil - 21:54 | |
| - Ruffins a écrit:
- Merci les copains
Et toufounou le Sud je connais, j'ai passé les trois dernières années à Marseille, j'en ai vu des jolies bécanes !! super l ami donc quand tu reviens tu nous fait signe,,,, 3 ANS ta pas dut faire le tour de tout,,,lol,lol, a bientôt toufounou | |
|
| |
Ruffins Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 30 Juil - 20:06 | |
| Ah ça non j'ai clairement pas tout fait! Mais j'ai fait du repérage pour revenir un jour, le col de la Gineste est sur ma carte en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau! | |
| |
|
| |
| Petit nouveau! | |
|