| "Porte bagage arceau" pour bobber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:05 | |
| Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous en sont équipés, ce que ça vaut ... Et éventuellement savoir ou est ce qu'il est possible d'en trouver, hors "fait maison" ! D'ailleurs je ne sais même pas vraiment le nom que ça à Un truc comme la demoiselle ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:09 | |
| Et il faudrait que ce soir bien évidemment facilement démontable parce que rouler comme ca tout le temps !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:11 | |
| salut
sa s'appel un SISSY BAR. et franchement,c'est tres pratique pour attacher duvet,tente et sac !!
honnetement,dans le commerce,ils sont tous moches....et sa coute une couille ! tu vas t'acheter 2 tubes en 14 et tu te le fait,sa coute moins cher et c'est plus beau ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:15 | |
| sur mon softail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis servit des platines du sissy bar d'origine et j'ai juste fait la boucle quoi. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:18 | |
| et sur mon ancien shadow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:20 | |
| sur celle la tu voit que sa se demontait vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arno Bavard
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:42 | |
| Merci pour ta réponse , je pensais que le sissy c'était juste le siège passager ^^ Effectivement ça coute une blinde ... Bien cool celui de ta shadow, c'est exactement ce qu'il me faut ! T'as 2 œillets sur le garde boue plus 2 autres de chaque côté ? Je vais essayer de me le faire faire, j'ai pas encore le matos et les compétences pour la soudure ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 11:46 | |
| - Arno a écrit:
Bien cool celui de ta shadow, c'est exactement ce qu'il me faut ! T'as 2 œillets sur le garde boue plus 2 autres de chaque côté ?
oui,j'avais mit des ecrous pappillons histoire de demonter sans outil rapidement ! 2 sur le garde boue et 2 sur chaque strut de garde boue arierre. | |
|
| |
Arno Bavard
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Jeu 15 Mai - 12:09 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le coin, j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/658824961.htm?ca=12_s Ça a l'air pas mal et le mec est prêt a me vendre que "l'épingle" | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Lun 19 Mai - 13:00 | |
| salut en triant mes photos,j'ai retrouvé sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa peut donner des idees !!! | |
|
| |
Arno Bavard
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber Lun 19 Mai - 16:44 | |
| Sympa le Spade J'ai acheté celui de l'annonce du coin, et il est parfait pour mon garde boue, ca passe nikel ! Me reste plus qu'a le repeindre, c'est du chrome, va falloir frotter Merci pour ton aide Chris !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Porte bagage arceau" pour bobber | |
| |
|
| |
| "Porte bagage arceau" pour bobber | |
|