MARIUS Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Aubagne Moto : VN 1700 VOYAGER CUSTOM Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: 1ère visite. Qui suis-je ? Ven 18 Avr - 22:41 | |
| Bonjour à tous, A proximité d'Aubagne ma KAWA VN 1700 custom voyager est remisée. J'ai flashé sur cette machine car elle est réellement atypique. Attaché aux motos custom, précédemment je possédais une VN 900 classic toutes options. Je découvre votre forum avec intérêt car j'ai une curiosité particulière pour les autos modèles anciens customisés avec gout et démesure, mais surtout pour les pickup US surbaissés customisés. J'apprécie peu les autos contemporaines françaises ou étrangères dotées d'enceintes dans le coffre, avec un aileron et des jantes larges, etc. En revanche je reconnais le travail que représente ce genre de préparation, mais ce n'est pas ma conception du custom. | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Sam 19 Avr - 0:11 | |
| | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Sam 19 Avr - 11:05 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Dim 20 Avr - 16:27 | |
| |
|
MARIUS Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Aubagne Moto : VN 1700 VOYAGER CUSTOM Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Question Dim 20 Avr - 19:19 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai posé une question en fin de forum "photo". Pouvez vous m indiquer comment inclure une photo dans mon profil ? | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Mar 22 Avr - 11:14 | |
| Bonjour et bienvenu Marius , beau prénom pour un mec qui habite Aubagne ( pas de jeux de mots juste une référence a Monsieur Pagnol), tu as bien compris le différence entre le Custom et le tuning , c'est bien ce que l'on préféres ici nous aussi . On aura peut etre l'occasion de se rencontrer a Aubagne le Jeudi 29 Mai prochain pour la 1 ére journée de la moto sur le cours Voltaire ? D'ici la bienvenue dans le forum et désolé pour mon aide nulle pour poster une photo je n'y comprends rien oui oui j'ai essayé quand méme sans succés . Tchao a bientot .
Tout prés d'ici ..................... | |
|
MARIUS Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Mar 22 Avr - 22:01 | |
| Bonsoir Merci pour ta non aide . Pour le 29/05 je travaille le jeudi, donc il serait étonnant que j'y soit. Mais sait-on jamais. | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? Jeu 24 Avr - 11:01 | |
| - MARIUS a écrit:
- Bonsoir
Merci pour ta non aide .
Pour le 29/05 je travaille le jeudi, donc il serait étonnant que j'y soit. Mais sait-on jamais. Salut plus pres de cette date tu as egalement une bourse d'echange avec expo autos et motos gratuite le Dimanche 04 Mai a la Bouilladisse au Boulodrome ( accés fléché), sait-on jamais ? Tchao a bientot . Demain la bas peut etre .................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère visite. Qui suis-je ? | |
| |
|