CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poignée tirage rapide 600 shadow

AuteurMessage
Invité
Invité

Poignée tirage rapide 600 shadow Empty
MessageSujet: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow EmptyLun 31 Mar - 13:12

Bonjour,

Je recherche une poignée à tirage rapide pour Honda Shadow 600 avec le filetage de même diamètre que les commodos d'origine.
Si quelqu'un a déjà fait cette modif' et connaît les pièces adaptées, je suis preneur.
Je redoute d'acheter une poignée ou le filetage serait incompatible.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow EmptyLun 31 Mar - 14:06

si tu mets un tirage rapide,je ne voit pas ou est l'interet de garder les commodos...en general,on mets sa pour virer les commodos.
si tu les garde,le commodo ne viendra pas s'emboiter sur la poignee.

pour le filetage,mesure celui d'origine et converti en pouce !
mais comme sa,je dirais que c'est du 1/4 .....mais suis pas sur a 100%.
en fait le filetage,c'est pour que vienne se visser l'embout de ton cable de tirage,tu voit le petit truc chrome en arc de cercle...et qui fait que ton cable se fait pas la male et que tu peux le regler.

http://www.bikers-store.fr/poignee-de-tirage-rapide,p-1327.html?famille=491&page=2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow EmptyLun 31 Mar - 14:23

Je me suis apparemment mal exprimé.

En effet j'ai viré les commodos et je veux une poignée à tirage rapide avec le même filetage que les commodos d'origine pour que mes câbles se fixent sur cette nouvelle poignée. En gros, je recherche une poignée à tirage rapide avec les mêmes trous pour les câbles.

Cependant je ne comprends pas le principe de pouces en cm : je lis que 1/4inch = 6.4mm et lorsque je mesure l'intérieur du trou je suis environ à 0.8cm ???
Et ton lien comprends un tirage simple alors que je suis en double.

Si des gens ont des idées, je suis preneur parce que là je bloque.
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow EmptyLun 31 Mar - 15:16

Rom1mY a écrit:

Et ton lien comprends un tirage simple alors que je suis en double.

ben tu economises un cable !!celui du retour !
tu n'est pas obligé de le mettre,apres c'est toi qui voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow EmptyLun 31 Mar - 15:19

Je te remercie mais je l'ignorais alors j'ai déjà mon nouveau câble  wink 
Cela dit je ne sais pas si la référence (http://www.bikers-store.fr/poignee-de-tirage-rapide,p-1328.html?searchstring=tirage%20rapide&facet=&page=1) correspond à mes câbles et de plus c'est une poignée en 25mm alors que je suis en 25.40mm avec mon Ape si je ne dis pas de connerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poignée tirage rapide 600 shadow   Poignée tirage rapide 600 shadow Empty

Poignée tirage rapide 600 shadow
Page 1 sur 1