| BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 | |
|
+9lanine13 jean janogari bubu didier mimi26 CUSTOM jéjé CLAUDE christodaix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : hyosung 125 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Mer 26 Mar - 13:59 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tous , nous organisons notre bourse d'echange le dimanche 30 mars a bouc bel air domaine de la salle place des marronniers , avec exposition de vehicules americains , custom , anciens et hors du commun .Entree gratuite pour tous , stand 5 euros la place , pas de reservation a l'avance et accueil des stands de 7 hrs a 9 hrs .Buvette et pizzaiole sur place .Toutes les motos seront stationnees sur le parc d'expo , pour les autos d'origine , parking a l'exterieur .Rens complementaires ou questions ici meme .A tous salut et a bientot .
TEMPS A NOUVEAU .................. Salut Christo!!! J'ai mis la date sur notre forum puisque tu ne l'as pas fait vilain!!!! Biz biz ! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Mer 26 Mar - 15:32 | |
| Alors la ( meme pas bonjour a tout le monde ) , regarde bien dans la liste des bourses d'echange et tu trouveras celle de Bouc Bel Air au 30 Mars , et fair play ( oui je parle anglais aussi ) j'ai place les dates d'autres clubs . Dans 3 minutes je suis sur le site et ca va barder .Tu vas entendre du bruit qu'aucun groupe de musique n'en as fait dans le cafe concert .Bouge pas j'arrives . Maintenant , bonjour a tout le monde ,rendez vous dimanche a la bourse , n'oubliez pas de changer l'heure dans la nuit de Samedi . Tchao a tres bientot a tous et toutes .
QUELQU'UN VA VENIR .................. | |
|
| |
Le Grizzly Nouvel inscrit
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Béziers Moto : 1400 Intruder Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Ven 28 Mar - 0:55 | |
| Par contre pour la bourse , y aura t'il un balisage jusqu'a lieu concerné ou | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Ven 28 Mar - 12:25 | |
| Salut , pour la bourse de Dimanche suivre les fleches BOURSE ou LA SALLE .pas besoin de monter au village de bouc bel air , c'est en bas que cela se passe .Derriere le ctr cial du domaine de la salle . Bonne route a tout le monde , a Dimanche .
SUR LA ROUTE .................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Sam 29 Mar - 14:44 | |
| pour votre bourse je vous souhaite du soleil et beaucoup de monde..... a tous..... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Sam 29 Mar - 15:22 | |
| merci,pour le beau temps ici il fait un super soleil,le monde il y a pas de soucis on est meme limite pour la place vive le beau temps | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 Lun 31 Mar - 9:13 | |
| Rebonjour a tout le monde , effectivement vers 11 hrs 30 la place manquait de tous les cotes , pleins de motos et de voitures en exposition et 53 stands se partageant la place et les abords , nous sommes content car en plus il a fait plutot beau , pas de pluie et pas trop chaud , juste ce qu'il fallait , content d'avoir rencontere certaines personnes du forum , pour les autres a la prochaine fois en esperant que tous et toutes ont passes un bon week end .Tchao .
ON AIME ................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 | |
| |
|
| |
| BOURSE D'ECHANGE 30 MARS 2008 | |
|