chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: recherche,vends et echange ... Mar 11 Mar - 0:24 | |
| salut je me separe de certaines choses.... capotage de fourche:100€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reservoir 24L avec robinet et bouchon 150€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drag pipes:100€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]filtre a air: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vendre ou a echanger ! le filtre a air ,je voudrais l'echanger contre un autre filtre plus old school...(filtre a air camembert ou autre) puis je recherche un maitre cylindre complet avec levier qui fonctionne ! je recherche aussi un phare avant. j'ai aussi 2 bouchons de reservoir antivol avec sa cléf.... une selle duo confort pour sportster de 1986 a 2003 en super etat. | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: recherche,vends et echange ... Mar 11 Mar - 10:19 | |
| Tu fais le mènache de printemps ?? | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: recherche,vends et echange ... Mar 11 Mar - 13:25 | |
| Salut , bonnes ventes , imagines qu'il y ait une bourse d'echange non loin de chez toi ces jours ci ?Ce serait bien ?Non ? Tchao bonne chance a bientot .
Argent trop cher ................. | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: recherche,vends et echange ... Mar 11 Mar - 16:25 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut , bonnes ventes , imagines qu'il y ait une bourse d'echange non loin de chez toi ces jours ci ?Ce serait bien ?Non ?
Tchao bonne chance a bientot .
Argent trop cher ................. je crois qu'il y en a une a Bouc... MDR ben c'est un peu raté our moi !!j'ai reprit le taf aujourd'hui apres 1 semaine de conges,et pas de chance pour moi,je bosse vendredi,samedi,dimanche et lundi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche,vends et echange ... | |
| |
|