| y a t'il un peintre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo06270 Nouvel inscrit
| Sujet: y a t'il un peintre ? Mer 26 Fév - 17:28 | |
| Bon...démonter ...mettre en pièces ma brèle...couper...souder...poncer...no problémo...mais il y a un domaine pour lequel , y a rien a faire... c'est vraiment pas mon truc... LA PEINTURE!... alors je lance un appel...aux pro du masticage...aux virtuoses du pistolet... connaissez vous ?...ou êtes vous?... l'artiste qui pourrait régler mon soucis de mise en couleur... dans le 06...ça serait bien!...
Merci d'avance.. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Mer 26 Fév - 17:46 | |
| Salut et désolé pour ta recherche mais l'artiste est parti . J'espere que quelqu'un viendra te donner des conseils en peinture rapidement ? Bonne recherche Tchao .
Surement la bas ................... | |
|
| |
neo06270 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Mer 26 Fév - 18:26 | |
| merci...mais dans mon cas... c'est bien plus que des conseils avisés dont j'aurai besoin... J'ai passé des heures à lire des sujets qui traitent de la manière de réaliser une peinture... j'ai à plusieurs reprises tenté d'en réaliser moi même...réservoir et autres gardes boue...ou caches latéraux...à la bombe...au pistolet... le résultat est loin d’être satisfaisant... J'en ai conclu que je n'étais vraiment pas doué pour ça... et que cette phase dans la réalisation de mon projet devrait être exécutée par "THE peintre" si je veux que le résultat soit durable... pour info ...toutes les pièces à peindre sont démontées...sablées...prêtes à être mises en couleur...je sais combien le travail de préparation est fastidieux...ça de moins a faire pour l'artiste... | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Jeu 27 Fév - 9:40 | |
| - neo06270 a écrit:
- merci...mais dans mon cas... c'est bien plus que des conseils avisés dont j'aurai besoin...
J'ai passé des heures à lire des sujets qui traitent de la manière de réaliser une peinture... j'ai à plusieurs reprises tenté d'en réaliser moi même...réservoir et autres gardes boue...ou caches latéraux...à la bombe...au pistolet... le résultat est loin d’être satisfaisant... J'en ai conclu que je n'étais vraiment pas doué pour ça... et que cette phase dans la réalisation de mon projet devrait être exécutée par "THE peintre" si je veux que le résultat soit durable... pour info ...toutes les pièces à peindre sont démontées...sablées...prêtes à être mises en couleur...je sais combien le travail de préparation est fastidieux...ça de moins a faire pour l'artiste... Salut , du coté de Cagnes sur mer je connais un super peintre ( un artiste), mais a ma connaissance il ne peint que des " rods " mais si tu souhaites que je lui demande s'il peint des pieces motos pourquoi pas ? Il doit etre a peine rentré des Etats unis . Tchao a plus tard . Pourquoi n'essaie tu pas ....................... | |
|
| |
neo06270 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Jeu 27 Fév - 11:42 | |
| C'est sympa de le proposer... ça ne coute rien de lui demander s'il souhaite apporter sa contribution à mon projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Jeu 27 Fév - 12:02 | |
| - neo06270 a écrit:
- C'est sympa de le proposer...
ça ne coute rien de lui demander s'il souhaite apporter sa contribution à mon projet... Re bonjour , je viens de lui laisser un message j'espere qu'il va repondre vite , je te tiens au courant .Tchao . Entends moi ................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Jeu 27 Fév - 17:13 | |
| salut
du cote de Nice,il y a Ortolani peinture . apparement se sont des bons. peux pas t'en dire plus car je connais pas personellement,juste vu des peintures qu'ils ont fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Ven 28 Fév - 11:47 | |
| Salut ,je viens d'obtenir une réponse avec un " bé mol " sur le délai qui risque d'etre long . Donne moi ton numero de telephone en M P je transmets dans la foulée . Tchao .
Le temps .................. | |
|
| |
neo06270 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Ven 28 Fév - 16:41 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
du cote de Nice,il y a Ortolani peinture . apparement se sont des bons. peux pas t'en dire plus car je connais pas personellement,juste vu des peintures qu'ils ont fait. Merci...je suis allé voir son site... du très beau boulot... | |
|
| |
neo06270 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? Ven 28 Fév - 16:43 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut ,je viens d'obtenir une réponse avec un " bé mol " sur le délai qui risque d'etre long .
Donne moi ton numero de telephone en M P je transmets dans la foulée . Tchao .
Le temps .................. c'est fait...merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il un peintre ? | |
| |
|
| |
| y a t'il un peintre ? | |
|