| j'ai vu de la lumiere !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levauclusien Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : vaucluse Moto : wildstar Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: j'ai vu de la lumiere !!! Lun 24 Fév - 23:45 | |
| bonsoir à tous, je m'appel bruno, et j'habite dans le vaucluse à coté vaison la romaine, biker depuis plus de vingt ans, je roule en wildstar.... j'espère passé un bon moment sur votre forum, même si j'en doute pas | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 1:44 | |
| salut Bruno !
bienvenue ici cher voisin ^^ sa fait un moment que je t'est pas croisé !
a bientot | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 9:24 | |
| Bienvenu parmi nous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : vaucluse Moto : wildstar Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 9:45 | |
| salut chris et oui ca fait un petit moment que l'on ne sais pas vu lol il faudra y remédié . bonjour mimi26 | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: j'ai vu de la lumiere!!! Mar 25 Fév - 10:48 | |
| Salut à toi , Bon choix de bécane, il y a du couple ça pousse ca racle dans tout les virages, elle a une belle coupe, Beau bruit et plus confortable pour madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 15:23 | |
| salut jambe de miel comme tu dis, après un certain nombres d'années le confort de Mme est très important merci pour l'accueil ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 17:39 | |
| - levauclusien a écrit:
- salut chris et oui ca fait un petit moment que l'on ne sais pas vu lol il faudra y remédié .
bonjour mimi26 tu as mon numero et tu sais ou j'habite !! remarque,moi aussi a bientot | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 18:20 | |
| Salut Bruno , bienvenu içi , j'espere que tu vas bien ?Content de te lire dans notre forum . Tu as un sujet ouvert sur toutes les dates de rassemblements bourses ou concentres dans la partie " rencontres entres potes " si jamais il t'en manques ? Je vais d'ailleurs en rajouter une , j'aurais l'affiche dans la semaine . Peut etre a Dimanche , je ne me rappelle pas si tu es inscrit .En tous cas ce sera avec plaisir .Mes amitiés autour de toi a bientot Tchao .
Peut etre apres demain je te retrouverais ...................
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 25 Fév - 22:21 | |
| Salut mon Christo merci pour l'accueil !! on risque de ce voir en effet ce week end je serais de la partit lol pour les affiches je vais regardé ca merci d'avance. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mer 26 Fév - 17:54 | |
| - levauclusien a écrit:
- Salut mon Christo merci pour l'accueil !! on risque de ce voir en effet ce week end je serais de la partit lol
pour les affiches je vais regardé ca merci d'avance. Salut , je reprends ( et rebondit )sur le titre de ton post :" j'ai vu de la lumiére " , profite en , car Dimanche tu n'en verras pas beaucoup des lumiéres . Tchao bonjour autour de toi . De ce coté , de l'autre coté , de tous les cotés ..................... | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Mar 18 Mar - 20:49 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! Sam 22 Mar - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu de la lumiere !!! | |
| |