| Bonjours a toutes et a tous . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjours a toutes et a tous . Ven 29 Nov - 13:40 | |
| Bonjour a toute la famille du Custom pays d'Aix Je me prénomine Christophe , et je vie a Six fours les plages (Var). Je roule en Shadow 750 ACE, que je modifie petit a petit a la mode old school (bécane super fiable par ailleurs). Je recherche "désespérément" un forum/club qui bouge , autant aux niveau du clavier que sur les routes !!! Ya t il des Varois sur le site ? c'est basic peut être , mais j'aime rouler , les BBQ, la bonne music ( ac/dc et autres rolling stones ....) et les concentres américaine et custom. J'attend vos questions si vous en avez . |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Bonjours a toutes et a tous . Ven 29 Nov - 18:09 | |
| Salut à toi et bienvenu , de la part d'un ex varois. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Ven 29 Nov - 18:46 | |
| Bonjour et beinvenu dans ce forum , et oui tout diminu , la preuve ton pseudo , on avait deja " chris84" et voila " chris83" allez promi je change le mien bientot pour " chris13" . Peut etre connais tu deja a Six fours les plages Homer ( William) qui roule en 1600 wild star( rouge) ? Effectivement il y a pas mal de varois dans ce forum certains du haut d'autres du centre et d'autres comme moi du Bas Var . En Fevrier il y aura le rassemblement du Canet des Maures oragnisé par le club des Cheyennes de Draguignan j'espere y participer . A bientot sur la route ou avec le clavier .
Sur toutes les plages du monde .................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Ven 29 Nov - 20:22 | |
| - jambe de miel a écrit:
- Salut à toi et bienvenu , de la part d'un ex varois.
tu étais d'ou dans le Var ? Et christodaix , non je connais pas Homer . |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Ven 29 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Sam 30 Nov - 14:31 | |
| MDR ,aux dessus d'avignon c'est le NOrddd !!!
J'ai habité dans un petit village qui s'appel Espenl entre Crest et Die ,ca te parle peut-être ? La Drôme c'est le département de mon adolescence !! |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Sam 30 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Sam 30 Nov - 22:17 | |
| J'ai lu l'histoire du club sur votre site , belle aventure |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Lun 2 Déc - 17:15 | |
| - Chris83 a écrit:
- J'ailu l'histoire du club sur votre site , belle aventure
Salut et ce n'est qu'un début ............................. La suite ....................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Mar 3 Déc - 18:08 | |
| salut et bienvenue tu trouvera surement de quoi rouler,music et concentre ici laisse passer les fetes et tu verra que bientôt les infos vont fusé sur le forum donc bichonne bien ta moto,,charge bien ta batterie,,,et a bientôt,,pour de nouvelle viré a bientôt toufounou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Mer 4 Déc - 14:20 | |
| Merci a tous pour la bienvenue |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . Jeu 19 Déc - 15:59 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et a tous . | |
| |
|
| |
| Bonjours a toutes et a tous . | |
|