daddy666 Bavard
Nombre de messages : 55 Age : 58 Localisation : Puyricard Moto : 600 shadow Bobber ,600 shadow d'origine, 1000 TR1. Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: 600 shadow broute et pétarade sans le starter Sam 26 Oct - 20:23 | |
| j'ai tombé les carbus ,les gicleurs étaient bien bouchés ,ça a était dur de les débouchés ,jeux aux soupapes refait,filtres changé (air , essence ,même l'huile),bougies neuves ,mais quand j’enlève le starter ça pète et ça broute ,je pense qu'il y aurait encore des saloperies dans les carbus ,quand pensez vous ? cela fait 14 ans que je n'ai plus mis les mains dans une bécane ,par contre elle tient super bien le ralenti ,merci. | |
|
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter Lun 28 Oct - 0:10 | |
| Laisse la bien chauffer peut être? la mienne à froid tu oublie hein, mais après quand elle est chaude nickel. a plus | |
|
daddy666 Bavard
Nombre de messages : 55 Age : 58 Localisation : Puyricard Moto : 600 shadow Bobber ,600 shadow d'origine, 1000 TR1. Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter Lun 28 Oct - 9:48 | |
| ça y est c'est résolue ,j'ai tout redémonté et j'ai mis tout les gicleurs à chauffer dans une casserole avec du vinaigre blanc ,nikel c'est efficace par contre même avant elle démarre au quart de tour ,du coup j'évite de trop bidouillé ce qui fonctionne ,tant que ça marche vaut mieux évité . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 shadow broute et pétarade sans le starter | |
| |
|