| Bob ( side) n'est plus | |
|
+3mimi26 indien13 christodaix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bob ( side) n'est plus Mar 24 Sep - 12:00 | |
| Salut a tout le monde , comme je le precise dans le titre , je viens vous annonçer le décés de Bob side , biker connu de pas mal de monde dans le sud-est et plus particuliérement dans le département 13 et le milieu du side car ( d'ou son surnom). Depuis trés trés longtemps présent dans de nombreux rassemblements motos et nottament ceux de notre club , toujours un des premiers a participer aux jeux biker's , d'ou ses victoires nombreuses a des remises de prix pour son engagement dans les animations . Depuis quelques temps il avait délaissé les sorties et les concentres . Je vous indiquerez les details de ses obséques bientot .
Salut a toi toujours ...................... | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Mar 24 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Mer 25 Sep - 9:20 | |
| Pensées pour ses proches ..... R.I.P | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Mer 25 Sep - 14:57 | |
| Salut , les obséques de Bob se dérouleront Samedi 28 Septembre a 10 hrs 30 au funérarium et crématorium de Luynes ( a coté du cimetiére militaire ).Salut
Sous le ciel de Provence .................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Mer 25 Sep - 19:52 | |
| encore un ancien qui part
condoleance a la famille
toufounou | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Bob ( side) n 'est plus Mer 25 Sep - 21:05 | |
| Condoléances à tous ses proches. Départ pour le long voyage pour le paradis des bikers..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Jeu 26 Sep - 9:20 | |
| Salut , vos condoléances seront transmises a la famille par l'intermédiaire du livret , la derniére balade de Bob partira de l'hopital d'Aix a 9 heures ce Samedi .Ce ne sera pas la plus belle que nous ayons fait ensemble ni celle que je retiendrais . Tchao .
Ce qui nous vient , nous vient de loin ................
| |
|
| |
Genemat Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 80 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : Victory Cross Roads et Diversion Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Jeu 26 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus Dim 29 Sep - 20:18 | |
| je viens de voir le post et c'est bien triste,
ca fait un moment que je ne l'ai plus vue, on devait se téléphoner pour régler la direction du sides mais comme d'hab toujours on renvoie et je n'aurais pas pu lui payer une bière a la maison
repose en paix avec les potes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob ( side) n'est plus | |
| |
|
| |
| Bob ( side) n'est plus | |
|