| rat rod ...... | |
|
+8christodaix Pinkbull88 chris84 Fabz SACAMAIN mimi26 l'argentin SAMO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arn0o0 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Le Pré Saint Gervais - 93 Moto : Bobber shadow 600 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: rat rod ...... Ven 11 Oct - 11:16 | |
| Roh le taf de malade | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: rat rod ...... Mer 16 Oct - 16:27 | |
| Terrible SAMO, la prochaine fois que t'as un projet, apelle moi, j'aurais plein de truc a apprendre!
Merci pour les photos a+ | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: rat rod ...... Mer 16 Oct - 19:34 | |
| merci ride ! j ai pas la science infuse non plus hein ! je me débrouille comme je peut avec mes connaissances et mon matos ! loin d etre parfait mais pour l ensemble du projet , avec toute ces contraintre ( le local , le temps , le budget .... ) sa me va trééésssss biiennnnnn !!!! lol !! allez une autre ptite série ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai tres peut de photos de la partie avant , trop préssé d en finir ! lol ! la suite du projet , j ai repercé les fusées avant pour adapté les meme jantes en 19 qu a l arrière , le flanc des pneus est désormé blanc , du coup sa me relève l avant de 15 bon cms ! je laisse comme sa pour l instant , le temps de réfléchir un peut et je pense modifié la suspension avant avec des coussins pneumatique comme a l arrière et rétrécir le train avant car il est trop large ! c était prévu mais je voulais la faire roulé avant ! je met des tophs avec ces nouvelles roulettes ce week end ! | |
|
| |
SACAMAIN Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : VAR-DRAGUIGNAN Moto : 650 DRAGSTAR Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: HUMOUR Jeu 17 Oct - 0:11 | |
| Heureusement que tu avais une photosurveillance y en a trois qui étaient très intéressés. C'est bon de voir comment on peu faire revivre un tas de rouille. A très vite. | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: rat rod ...... Dim 20 Oct - 0:29 | |
| C'est magnifique! j'espère les voir un jour en vrai | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: rat rod ...... Ven 8 Nov - 8:47 | |
| salut a tous un ptit lien vers le tres bon site " kult of kustom " ! un ptit reportage sympas et de superbe photos ! merci a eux ! http://www.kultofkustom.com/crbst_187.html | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: rat rod ...... Ven 8 Nov - 10:00 | |
| - SAMO a écrit:
- salut a tous un ptit lien vers le tres bon site " kult of kustom " ! un ptit reportage sympas et de superbe photos ! merci a eux !
http://www.kultofkustom.com/crbst_187.html Salut , beau sujet de Laure et Luc , au suivant .Tchao bon week end a tout le monde . De tous les cotés ....................... | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: rat rod ...... Ven 8 Nov - 15:58 | |
| Super | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: rat rod ...... Ven 8 Nov - 16:26 | |
| Les photos sont superbes (comme la caisse d'ailleurs !).
ça se marie plutôt bien la carcasse dans sont jus avec les pièces neuves . Beau boulot encore une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rat rod ...... | |
| |
|
| |
| rat rod ...... | |
|