Hello à tous !
Etudiant, la période d’examen terminé, je présente enfin ma bête ! (Acheté en avril )
De dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du côté droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Cligno" côté droit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cables des clignos de derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moto a visiblement était abimé au niveau des pots ( je réfléchis comment pallier ce problème sans racheter une ligne de pot, je songe au bandage comme on me l'a dit autour du pot, mais là c'est vraiment loin, n'est-ce pas une partie sensible ou on ne doit rien mettre dessus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une tâche encore in-enlevable sur le pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de devant , j'aimerais rajouter le cache au dessus du phare que l'on peut voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une idée de où je peux le trouver ? )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je dois racheter un phare, ça sera un peu dans ces deux styles là d'ailleurs
http://www.ebay.fr/itm/Noir-Phare-Lampe-Eclairage-Moto-Custom-Headlight-pour-Harley-Davidson-Chopper-/111046480987?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19dae2d45b#ht_4808wt_992
http://www.ebay.fr/itm/phare-moto-avant-feu-pieces-chopper-bobber-lampe-light-15cm-headlight-cyclop-/251251762964?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item3a7fc5a714#ht_554wt_754
Ce que j'appel "le triangle" qui a été, peint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le devant de la bête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur côté gauche, a premier vu, propre, je le nettoie régulièrement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur côté droit, pareil, je le nettoie régulièrement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le compteur (38 000 km, acheté à 36 en avril )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De nombreuses pièces fournies lors de l’achat
(amortisseur, disque, 2ième siège, 2ième carrosserie (avec réservoir) ,autres lignes de pots ( coupés transversalement : trop gros bruit (et plus abimée ) etc… )pour m’entrainer ou en cas de problème et par sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout acheté pour 1 800 €
Voilà pour la présentation de ma petite bécane.
Je suis totalement novice. Mais j’ai la soif d’apprendre, j’aimerais travailler sur ma bécane, sans la casser ou faire de conneries.
Projet dessus :
• Réparation plaque (abimée)
• Cligno arrière
• Modif sur le phare
• Réflexion de réparation des pots
• Peindre : Noir ou Noir mat (moi [j’ai un compresseur] ou pro)
• Enlever le « Honda » sur la scelle (ou chercher une selle plus confortable)
• Eventuellement si j’en avais l’opportunité avant la re-peinture, mettre un réservoir plus gros
• Rajouter une montre ( type horloge, pas numérique )
• Remettre le garde boue avant, j’aimerais qu’il soit moins long sur la partie côté roue que côté moteur (question esthétique)
Je keeperais updater cette liste
Merci en tout cas pour tous vos conseils et vos suggestions et nos différents conversations !
Vous en savez maintenant vraiment plus sur ma bête, moi & mes projets !
N’hésitez pas à me donner vos avis ou me dire des commentaires, je suis ouvert à tout !