CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clignotant VT 600 Shadow ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Clignotant VT 600 Shadow ? Empty
MessageSujet: Clignotant VT 600 Shadow ?   Clignotant VT 600 Shadow ? EmptyMar 16 Juil - 11:43

Bonjour à tous !!!


J'ai hésite sur la section du forum dans laquelle posté mais celle-ci me semble la bonne.

J'ai acheté une Shadow 600 Bobber, déjà un peu modifié à un mec sur Toulon il y a maintenant un petit moment.

Je ne m'en suis pas trop servi pour quelques raisons.

L'une d'entre elle : Pas de clignotant arrière ...
Il semblerait que le mec ai laissé les fils ( scotché contre la carrosserie pour éviter tout problèmes avec les roues) mais pas de cligno

Souhaitant faire évoluer mon bobber en noir mat, très sobre et passe partout, je souhaitais avoir votre avis sur les clignos car pas tous ne rentre ( niveau pas de vis ,la largeur n'est pas optimal ).

Où puis-je trouver des clignos jolis sobres, pas très gros ? J'ai bien du mal ( aussi à cause de la longueur du pas de vis qui ne me permet pas de serrer de l'autre côté de la carrosserie )

Merci de votre aide ami motards !

(en parlant de finission, je chercher aussi un petit cache a mettre dessus le phare, comme le bout d'une casquette, je trouve le concept très joli, et j'ai du mal à trouver la pièce, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ) ( un peu comme ceci http://www.ebay.fr/itm/Phare-cruiser-custom-cafe-racer-/251296878176?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item3a82760e60 mais qui dépasse plus, et qui n'est pas nécessairement unifié au phare http://fr.aliexpress.com/item/Chrome-Custom-Mini-Head-Light-Headlight-Lamp-Chopper-Ha-rle-y-Davidson-Motorcycle/775119677.html )
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

Clignotant VT 600 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant VT 600 Shadow ?   Clignotant VT 600 Shadow ? EmptyMar 16 Juil - 12:02

Je ne peux pas trop t'aider , je n'ai pas de clignotant sur la mienne... carton 
Montres nous une photo pour mieux voir le problème ?!

Revenir en haut Aller en bas
Gui
Bavard
Gui


Nombre de messages : 67
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 14/06/2013

Clignotant VT 600 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant VT 600 Shadow ?   Clignotant VT 600 Shadow ? EmptyMar 16 Juil - 12:26

Dés que je rentre, je prends une photo.

C'est que c'est dangereux l'air de rien ... quand je dois tourner a droite, et que j'ai quelqu'un qui me colle ... je dois ralentir avant de tourner ... et sans cligno, il peut ne pas s'y atteindre, et même si je ralenti doucement ... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant VT 600 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant VT 600 Shadow ?   Clignotant VT 600 Shadow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant VT 600 Shadow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotant
» Vends clignotant arriere sabre neuf
» Shadow 600
» 600 shadow
» 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: