bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: RUN CAP SUD le 5,6 et 7 Juillet, dragster moto, show US... Jeu 20 Juin - 12:42 | |
| Si vous ne connaissez pas allez y faire un tour, c'est très sympa, l'ayant fait 2 fois, je vous invite à venir au Pechereau (36) pour le championnat de France dragster moto : http://www.runcapsud.fr/
Rassemblement voiture US, Harley, et machine dragster en tout genre, stands divers, concerts et restauration sur place. Si le soleil donne ce week-end, on passera encore un bon moment !
SEE Ya ! | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: RUN CAP SUD le 5,6 et 7 Juillet, dragster moto, show US... Jeu 20 Juin - 14:21 | |
| Salut , merci de cette info , certains membres de ce forum seront les 20 et 21 Juillet au circuit P Ricard ou des courses de dragsters auront lieu egalement .Peut etre feront-ils les deux ? A bientot Tchao .
J'y vais ou j'y vais pas .................. | |
|