Bonjour. Après une semaine entière de travail je vous dévoile les photos de ma petite dernière.
Achetée à deux pas de chez moi, le proprio me dit qu'il ne la fait presque plus tourner, et effectivement quand je vais la chercher elle est sous la pluie au fond du jardin... injuste!
Voilà donc l'état des lieux lorsque je la rammène à la maison
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les couleurs sont passées la moitié s'en va, et la tentative de bobber n'est pas très réussie à mon gout. Décision est prise de tout démonter, tout poncer, et improviser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je commence par l'avant en décidant de retourner les pattes de phare afin de rabaisser la ligne avant, ainsi que condamner les clignotants et virer le starter du guidon et changer de rétro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en profite pour décaper le reservoir et le garde boue arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ainsi je met la brêle à nu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je déniche ce feu sparto neuf sur leboncoin, et je cherche le bon angle pour repositionner le garde-boue qui était trop court et ne servait à rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne pouvant pas fixer les fils sur le garde-boue, je décide de les coller à la glue, puis je les recouvre de mastic-colle noir pour bateaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réalisation de la patte qui va maintenir le garde-boue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]branchement du phare bates de chez mhc et simplification du faisceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je réalise également cette plaque perso à la bombe à l'aide de chiffres et lettrages pour boite à lettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voici maintenant avec son nouveau rétro et une véritable selle solo qui vien remplacer l'immonde faite main en bois
et la voilà maintenant quasi terminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne me reste plus qu'à changer les pots, adapter la carburation, et installer les fourreaux de fourche que j'ai commandé.
Première véritable sortie ce week-end à la "oldschool day", et elle a parfois beaucoup surpris et souvent fait bonne impression auprès de ceux qui se sont penchés dessus.
Et vous qu'est ce que vous en pensez? Vous verriez d'autre modifs?