Je m'appelle antho, 27 ans, et je viens grossir la liste des petits nouveaux sur le forum. Bon à la différence de nombre d'entre vous je possède pas mal de permis (chauffeur spl), mais pas encore celui qui me permettrait de rouler sur de grosses cylindrées et je me contente donc de petits blocs 125. J'ai commencé par une réplique de Dax (très vite revendu), puis une dtmx de 78, une rebel de 95 avec un début de customisation, puis une grande révélation avec une cbs de 73 vendue quasi épave. Après un long hiver à la bricoler et a changer entièrement le look pour un style dirt-track, je prends goût à la mécanique et au custom, mais je finis également par la revendre pour une "moto de papa" qu'est la varadero. 1 an plus tard la fièvre me reprend et je bazarde la varadero pour la moitié de sa valeur argus pour une cm de 86, dont le propriétaire a fait une tentative de bobber mais assez laide à mon goût. Je profite d'une semaine de congés pour reprendre la bête entièrement, et me voilà au guidon d'un bobber brossé, dont beaucoup de pièces sont "home-made". Je ne manquerai pas de présenter mes travaux dans la section prévue-pour, qui sait, les solutions techniques que j'ai trouvé pourront peut-être en aider certains... À bientôt. Antho