Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Ma 6 1/2 est en vente Mar 9 Avr - 16:12 | |
| a tous Je me sépare de ma 6 1/2, l'annonce sera bientôt sur le coin La voici pour vous en primeur Modèle 1998 61500 bornes - Citation :
DragStar XVS650A Classic
Moto entièrement remise a neuf, et équipée d'un Sisi-bar, de sacoches cavalières, de pares-carters
CDI - Neuf TPS - Neuf Compteur - Neuf (je donne l'ancien pour justifier les Kms) Pneus Av et Ar - Neufs et équilibrés Bougies - Neuves Boisseaux - Neufs Peinture complète - Neuve Vidange pont - Ok Vidange moteur/boite - OK Filtre a essence - Neuf Filtre a air - Neuf Filtre a huile - Neuf Repose pieds plateaux - Neufs (les origines seront avec la machine)
Je donne avec les pièces non montées sur la machine, non montées, simplement parce que non utile pour moi, elles seront posées a votre demande. Pare-brise et Porte bagages, sacoche de réservoir, les logos Yam des carters latéraux, et les ''ailes'' du pare-brises
Les autres, grands reposes-pieds Highway Hauk, et la barre de support de feux additionnels, sont a adapter
J'ai également un couvre réservoir de la marque BAGSTER qui n'est pas sur les photos.
J'en désire 3500€, qui sont discutable dans la mesure du raisonnable, ceci est une annonce de vente, souvenez vous en
Tous les travaux effectués sur cette moto n'étaient pas dans le but d'une vente, mais j'ai craquer sur sa grande sœur, la WildStar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres tofs a la demande ainsi que tous les renseignement voulus Le prix indiqué, est le prix coincoin, un prix spécial fofo est bien sur envisageable | |
|
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Ma 6 1/2 est en vente Mer 10 Avr - 13:16 | |
| Salut ,alors es tu content de la grande soeur? A deux elle racle le bitume dans les rond points.(on va se metre au régime histoire d'alleger la monture) bye a plus et bonne vente pour le drag. | |
|
Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Ma 6 1/2 est en vente Lun 15 Avr - 6:33 | |
| oui super content de le Wild c'est autre chose question couple, mais je vais regretter ma ''petite'' Le lien coin coin : http://www.leboncoin.fr/motos/459013100.htm?ca=3_s | |
|
Bi_Bip Nouvel inscrit
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 6 1/2 est en vente | |
| |
|