besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 37 Localisation : asphalte Moto : 600 chat d'eau Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Sam 6 Avr - 21:08
Alors voila mon soucis, j'ai bidouiiler mes fils de feu arrière pour trouver qui va avec qui pour ma modifier de feu et en essayant de démarrer la bête , et bien rien ne ce passe a part "l'interrupteur magnétique de démarreur " qui fait un bruit de vibreur ,alors si quelqu'un a une petite idée de ce qui a pu ce passer...merci d'avance
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Sam 6 Avr - 21:16
salut
verifie ton OFF/RUN deja... puis ton fusible principal et les autres aussi !
babascustom Nouvel inscrit
Nombre de messages : 37 Localisation : asphalte Moto : 600 chat d'eau Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Dim 7 Avr - 21:00
chris84 a écrit:
salut
verifie ton OFF/RUN deja... puis ton fusible principal et les aut res aussi !
Salut, et bien les fusible sont bon, l'eclairage les clignots c'est ok. Quand j'essai de demarer la premiere fois le demarreur cemet en route mais juste une seconde et apre c'est le truc magnetique qui ce met a vibrer fortement et sont fusible est ok alors je ne sais pas quoi faire j'espere qu'il n'est pas h.s!
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Dim 7 Avr - 21:20
tu as verifié le coupe circuit ? si mes souvenirs sont bons,sur le shadow,si c'est sur OFF,sa lance,mais demare pas.
sinon,peu etre voir la charge de la batterie,et verifier tes masses,et le bon serrage......
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Dim 7 Avr - 22:15
ou plus simplement ton relais qui décède à petit feu essais de démarrer en shuntant les 2 bornes(gaffe au jus quand meme) si elle craque tu peux le changer
babascustom Nouvel inscrit
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!! Lun 8 Avr - 11:54
Alors je vient de tester en shuntant le relais mais rien ne ce passe après peut être que la batterie n'est plus asser charger pour donner l'impulsions je vais le charger et re-tester. Merci pour vos réponse, je vous tient au jus lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!!
besoin de vos lumière en electronique sur shadow 600!!
Page 1 sur 1