Billome Nouvel inscrit
| Sujet: 600 shadow vase expension Mer 20 Mar - 22:30 | |
| Salut!! J'ai besoin de petites infos sur le fonctionnement et l'utilite du vase d'expension sur mon 600 shadow En demontant ma moto, j'ai vu qu'il y avait un bocal sous l'arriere du moteur relié au haut du radiateur. J'en deduit que c'est un vase d'expension. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une durite descend du haut du radiateur jusqu'a ce bocal et c'est tout. Donc le liquide qui pourait y descendre ne peut pas remonter ?! Donc peux on tout simplement me suprimer ? Sinon a quoi et comment fonctionne il ? | |
|
Billome Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 600 shadow vase expension Ven 22 Mar - 16:47 | |
| Alors, personne ne sais ? Je pense que je vais essayer sans, on verra ce que ca fait... | |
|
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: 600 shadow vase expension Sam 23 Mar - 7:55 | |
| salut ! sur la mienne je l avais virer , il sert a recevoir le surplus du radiateur , tu l enlève et le tuyaux tu le fait tirer le long du radiateur vers le bas , sa goutte de temps en temps , il faut donc vérifier le niveaux de temps a autre ! y en a pas mal qui l on enlevé , sa marche tres bien sans ! voili voilou ! | |
|
Billome Nouvel inscrit
| Sujet: Re: 600 shadow vase expension Sam 23 Mar - 19:25 | |
| Ah super! Merci pour ta reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 shadow vase expension | |
| |
|