| [donne] Pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: [donne] Pneu Lun 4 Mar - 21:38 | |
| a tous Suite a mon changement de pneu, une monte avant et arrière neuve, j'ai récupérer mon pneu avant Pas neuf mais encore bon pour le service, surtout pour vos bobber et autre transfo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le donne, a qui voudrait ''le finir'' A venir chercher sur place ou vous occuper des frais d'envoi @+ et bonnes routes | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 12:46 | |
| oui c'est sympa de sa part et si tu l'as toujours ca m'interesse si il tient deux ou trois mois c'est super.
je t'ai envoyer un MP hier soir. | |
|
| |
Bi_Bip Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Le Puy en Velay Moto : XV 1600A Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 15:28 | |
| un jour, un mois ou plus no blême pour moi il ne me gène pas. @+ et bonnes routes | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 18:05 | |
| bonjour
je veux dire que financierement dans deux ou trois moi ca se passeras mieux pour que je puissent partir sur deux pneus neufs mais la pour pouvoir rouler avec une brelle que je vient de recuperer ca devient urgent. tu peux m'envoyer ton telephone par MP.
merci | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 18:09 | |
| C'EST SUPER SYMPA DE PENSER AUX AUTRES, DANS CE MONDE DE FRIC OU TOUT SE VEND MÊME L'AIR QU'ON RESPIRE "BRAVO" . | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 19:05 | |
| Vu les photos il devrait pouvoir faire encore pas mal de bornes | |
|
| |
Bi_Bip Nouvel inscrit
| Sujet: Re: [donne] Pneu Mar 5 Mar - 22:03 | |
| - l'argentin a écrit:
- Vu les photos il devrait pouvoir faire encore pas mal de bornes
Oui il doit avoir 8000 a l'avant, et pour un COMMANDER Michelin c'est pas beaucoup, mais comme je devais de toute façon le démonter, pour vérifier la rouille et si nécessaire dégripper les rayons pour régler le saut de ma roue, en que j'ai eu un super prix pour mes 2 nouveaux. Chez moi sauf super urgence il restera sécher dans un coin .... autant faire plaisir, et pour le coup c'est Joe. qui le prend Voila moi je suis ''débarrassé'' et lui va pouvoir rouler de suite et j'ai augmenté la prix, ça lui coutera une mousse cet été quant le passe par la @+ et bonnes routes | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
| Sujet: Re: [donne] Pneu Dim 10 Mar - 11:16 | |
| bonjour et voila en remontant de cavaillon il a fait un petit detour pour se rapprocher de la maison . un grand merci et comme je te l'ai dit quand vous voulez visiter l'ardeche un coup de telephone avant a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [donne] Pneu | |
| |
|
| |
| [donne] Pneu | |
|