| Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique | |
|
+4chris84 mimi26 christodaix MotardBR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mar 12 Fév - 16:51 | |
| Il va faire déjà un an que je suis rentré au Brésil... Au jour de l'an ma femme m'a demandé quels seraient mes projets pour 2013 et je lui a dit de suite: construire ma maison et préparer ma retraite pour 2014... Pour le premier projet, j'ai pris de l'argent que j'ai mis de coté pendant mon séjour en France et j'ai acheté un terrain de 5.500 m², que je suis en train de préparer pour la construction... Donc bientôt vous auriez un Relais Biker pour vous recevoir a ce coté de la Grande Mare! Ben, j'ai promis a Mimi de faire un post pour le suivi de la construction... et comme chose promise, chose faite, voilà les premiers travaux de terrassement: Au tout début, il y avait une plantation de manioc... c'est vrai que le mec qui les a planté n'était pas content de les récolter avant le temps prévu, mais je ne pouvait pas attendre deux mois pour commencer les travaux... hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après quelques semaines de travail, voilà où nous y sommes: La vue d'en bas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vue d'en haut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la vue du plateau, où la maison sera construite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben, je vous tiens au jus au fur et a mesure que les travaux se développent... A+! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mar 12 Fév - 18:28 | |
| Salut et belle reussitte pour ce beau projet mais fais attention c'est a 50 que nous allons venir chez toi . Bonnes suites , a bientot avec de nouvelles photos .Mais tu ne vas pas au carnaval c'est le moment pourtant ? Tchao .
Ailleurs il y a un monde ailleurs ..................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mar 12 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mar 12 Fév - 21:40 | |
| - christodaix a écrit:
- Fais attention c'est a 50 que nous allons venir chez toi .
a mon avis,avec 5500m²,il y a de quoi planter une tente ^^ | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mar 12 Fév - 21:50 | |
| roooo le truc de fou !!!!!! j verrais bien un gros garage de 200 m carré , des brèles et des caisses partout , plein de potes , et goooooooooo !!!!! oula je m embale la !! lol !! bravo en tout cas !!!! et courage !!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 1:34 | |
| @Christo: Je vous attend! Vivement! @Mimi: On sais jamais ce que se passe dans la tête d'une femme... @Chris: Tu n'as pas eu tort frèro! Je n'ai utiliser que la moitié du terrain pour planter ma "tente"... hihihi @SAMO: Ben, moi chuis un peu plus humble, donc pour commencer, mon garage n'aura plus que 20 m²... Mais c'est une bonne idée quand même! | |
|
| |
joe. Ancien Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Montpezat sous bauzon(07) Moto : 1200 shovel de 73 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 8:43 | |
| super content que tes projets avance.
comme christo le dit on ne sera pas 50 la bas,en tout cas bosse bien.
a bientot | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 10:57 | |
| Félicitation Tony, nul doute que tu trouveras un emplacement pour planter la fameuse tente 1 place sur ce terrain! Si t'as besoin d'un coup de main pour la construction, je t'envoie Low par le premier avion!
Le bonjour à la famille
A+
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 14:04 | |
| Oh punaise! Que c'est bon de me réveiller et rigoler avec vos commentaires! Joe, comme a dit Chris, il y en a pas mal des places pour planter les tentes, donc même si le foyer ne sera si grand que ça pour les 50 amis, mon coeur et le terrain y sont! Ride, n'oublies pas que tu auras pas mal de besoin de Low pour t'aider dans le projet CPA Racing... A bientôt, si Dieu le veut! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 16:28 | |
| - ridehard a écrit:
- Félicitation Tony, nul doute que tu trouveras un emplacement pour planter la fameuse tente 1 place
ah je l'avais oublié celle la !! tente tout confort !! elle fait petite de l'exterieur,mais alors dedans .......................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Mer 13 Fév - 16:31 | |
| - chris84 a écrit:
- ridehard a écrit:
- Félicitation Tony, nul doute que tu trouveras un emplacement pour planter la fameuse tente 1 place
ah je l'avais oublié celle la !! tente tout confort !! elle fait petite de l'exterieur,mais alors dedans .......................... Voilà d'où j'ai pris l'inspiration pour ma maison.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Ven 15 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Ven 15 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Ven 15 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Dim 26 Mai - 11:42 | |
| Alors ça avance???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Lun 27 Mai - 21:20 | |
| De peu en peu... Mais je dois aussi trouver du temps pour mettre plus des tofs... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Sam 1 Fév - 12:15 | |
| UP!UP! ................ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Sam 1 Fév - 18:48 | |
| Bon, après un long et ténébreux été, qui marche encore a 40 degrés, sans aucune chance de pluie, voilà ou on est dans votre maison chez moi: Le début des travaux sur la fondation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des réparations a cause d'un erreur de mesures fait pour le mec qui a travaillé dans les fondations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de la façade et les deux chambres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de gauche. En premier plan, l'aire de service, la cuisine et, au fond, l'entrée du garage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pose des colonnes en bois, qui vont servir de structure de la maison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas facile a mettre les colonnes en place... j'estime, aux envirosn de 100 kilos chacune! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de la façade arrière. Le garage, le balcon principal et, au fond, le balcon de ma chambre. Les petits briques de démolition, qui seront utilisés pour faire les murs des chambres et de la salle, en donnant un air ancien a la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, voilà les avancements pour le moment! Bises du Brésil! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Dim 2 Fév - 6:01 | |
| Le pose des colonnes en bois, qui vont servir de structure de la maison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises du Brésil![/quote] C'est quoi la petite tour a droite ?? ta réserve d'eau? un mirador ? ??? Bon je vois que ça avance bien quand même ... Bon courage pour la suite Bises de la France | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Dim 2 Fév - 21:33 | |
| C'est la réserve d'eau. J'ai une citerne de 10.000 litres en bas, qui reçoit l'eau qui vient du puits. Puis j'ai une pompe qui envoie l'eau a haut, ou j'ai un réservoir de 2.500 litres... Je crois que ça sera suffit, non? | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Dim 2 Fév - 21:51 | |
| salut quand sa sera fini ont viendra feter ca un petit voyage au bresil chez tony,,,sa nous changera un peu toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique Lun 3 Fév - 0:16 | |
| Il sera un plaisir énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique | |
| |
|
| |
| Relais Biker a l'autre coté de l'Atlantique | |
|