Bonjour à tous!
Cela fait maintenant quelques mois que je suis ce forum en sous-marin, j'ai finalement décidé de m'inscrire, c'est quand même plus sympa!
J'ai 24 ans et je suis du sud, aux alentours de Montpellier. Ancien cuisinier Je suis actuellement au chômage mais en pleine reconversion professionnelle, dans le domaine de l'infographie et du montage multimédia, une passion qui me suit depuis longtemps.
Côté monture j'ai une Honda Shadow 600 de '98 (et oui, encore une!) achetée l'année dernière et que j'ai commencé à bricoler timidement.
Elle avait déjà des pots cruiser Vance&Hines, et une selle perso (déco tête de mort flaming orange...).
En grand néophyte j'ai commencé par polir à fond les carters( qui étaient bien dégueulasses), maintenant c'est beaucoup mieux! Puis j'ai changé les poignées (rails chrome) et les rétros (classiques custom)
J'aimerai maintenant m'attaquer à des trucs plus sérieux, dans le but d'en faire une sorte de bobber "soft": En prévision plaque latérale, selle solo, garde boue retravaillé, commandes avancées, mini apehanger 8" (qui devrait bientôt arriver d'ailleurs!) changer ces clignotants monstrueux et enfin une belle peinture perso (Pourquoi pas noir mat avec des pinstripes). Certainement d'autres choses encore mais un portefeuille vide m'oblige à prendre mon temps
Parallèlement je suis aussi membre du forum Les Shad'Oc Bikers, une bande de passionnés de la Shadow et autres, toutes cylindrées confondues.
Mes autres passe-temps sont le sport (BMX, karaté, Snowboard...) Le metal bien bourrin (guitariste a mes heures perdues) et le dessin.
Bref j'ai pu lire ici de nombreux posts sur la Shadow, et il semble y avoir de vrais pros en la matière! C'est donc avec grand plaisir que je me joins à vous et j'espère pouvoir élargir ma 'culture Shadowienne'
A+ Sur les routes