CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a lire.........

Aller en bas 
+3
christodaix
SACAMAIN
chris84
7 participants
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

a lire......... Empty
MessageSujet: a lire.........   a lire......... EmptyLun 14 Jan - 19:24

salut

suite au post a propos de couleurs,sa ma fait penser a sa....


http://www.metrofrance.com/nice-cannes/nice-des-apprentis-bikers-tuent-et-enterrent-leur-chef/mmaj!hF1bHhPM3L4xM/

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/des-bikers-tuent-leur-chef-de-gang-et-cachent-l-affaire-pendant-15-mois-7756707135

Citation :
Un gang de motards... sans motos ni permis

Le club des Fenry, formé "un peu sur le modèles des Hell's Angels, fonctionnait selon des codes et des règles très stricts", selon la source proche de l'enquête. Un gang de motards... "mais dont presqu'aucun n'avait de moto", a-t-elle cependant précisé.

honnetement,sa prete a rire de la part des journalistes.....ce qui l'est moins,c'est qu'il y est eut un mort......
Revenir en haut Aller en bas
SACAMAIN
Bavard
SACAMAIN


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : VAR-DRAGUIGNAN
Moto : 650 DRAGSTAR
Date d'inscription : 20/12/2012

a lire......... Empty
MessageSujet: Un gang de motards   a lire......... EmptyLun 14 Jan - 20:35

Bonsoir,
Je suis indigné par ces articles de presse qui font référence aux motards alors que rien ne les rattaches pourquoi ???
si vous pouvez m'aider a comprendre merci d'avance.
SACAMAIN
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyLun 14 Jan - 21:29

juste le fait de porter des "couleurs" ,pour des journalistes c'est des bikers....

Revenir en haut Aller en bas
SACAMAIN
Bavard
SACAMAIN


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : VAR-DRAGUIGNAN
Moto : 650 DRAGSTAR
Date d'inscription : 20/12/2012

a lire......... Empty
MessageSujet: Sans commentaire   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 3:00

Je te remerci pour ton explication
SACAMAIN
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 10:16

Salut , il suffit de lire seulement deux lignes de cet article pour comprendre qu'il ne sagit en aucun cas de biker's ou de motards , il est ecrit que ces types n'ont ni permis ni motos , tout est dit .Cela me rappelle des articles de presse ou de journaux télévisés qui titrent " un motard vient de tuer une ou plusieurs personnes sur la route "et on découvre que le soit disant motard ne possédait ni permis et que la moto venait d'etre volée , ce mec la est juste un voleur criminel rien de plus .
Actuellement ( plutot en été ) pleins de mecs roulant en grosse cylindrée pleines de chromes se disent " biker's " ils ont juste le mérite d'avoir le pognon pour se payer une moto mais pas la mentalité qui va avec .Vous avez vus ?Aucune marque de moto n'est citée .En 2013 je m'assagi .Tchao a bientot .



Ils auraient pu etre grand duc et ne sont que des petits trous duc ......................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 11:23

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une série comme SOA est responsable de ce genre d'acte ....
C'est marrant comme le fait de rouler en custom , et de découvrir ce petit monde peut amener certaine personne a ce déguiser en méchant biker !!! Ont il au moins conscience qu'il sont ridicule ??
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 16:22

l'argentin a écrit:
Ont il au moins conscience qu'il sont ridicule ??

et la ,le ridicule tue......
c'est con a dire,mais il vrai que la serie SOA doit y etre pour certaines choses pour certainnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 16:27

C'est triste...
Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre a SOA.
l'être humain est parfois bizarre et incontrôlable.
C'est un peu comme ce jeune qui a tiré dans la salle de cinéma aux USA l'année dernière pendant le film batman.
On peut pas empêcher des gens de s'inventer une vie, maintenant de là à passer à l'acte...
Ce qui est dommage c'est que les motards ont toujours une mauvaise image que ce soit sur la route, dans la rue ou dans un article de journal !
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 16:49

bishhop91 a écrit:
C'est triste...
Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre a SOA.
l'être humain est parfois bizarre et incontrôlable.
C'est un peu comme ce jeune qui a tiré dans la salle de cinéma aux USA l'année dernière pendant le film batman.
On peut pas empêcher des gens de s'inventer une vie, maintenant de là à passer à l'acte...
Ce qui est dommage c'est que les motards ont toujours une mauvaise image que ce soit sur la route, dans la rue ou dans un article de journal !
Re bonjour ,je reprends une phrase du message précedent : " que les motards aient toujours une mauvaise image sur la route ou dans la rue " , la je suis d'accord , il ne faut pas oublier ou pour certains il faut apprendre que pendant les années 60/70 les " blousons noirs " (pas encore appelés biker's en France)etaient des joyeux fouteurs de merde et adeptes de baston , c'est toujours le cas pour bon nombres d'entres eux meme si ces faits divers se sont bien calmés .Je m'engage dans cette voie je ne fais chier personne mais SURTOUT que personne ne me fasses chier .Cela devrait etre pour tous les biker's ( rappellez vous les blousons noirs ) LA MENTALITE et pas la moto sur laquelle le mec est assis .Grace aux motards des années 70 la vignette n'a pas était retenue pour les conducteurs de deux roues et les actions et manifs etaient bien radicales et différentes de celles d'aujourd'hui .Je ne parles meme pas du nombre de motards dans les manifs .Ils doivent pleurer en regardant nos manifs actuelles .Conservons et entretenons cette " mauvaise " image ,il vaut mieux etre craints que soumis .
Ne faisons pas n'importe quoi en utilisant des logos ou textes qui pourraient etre prejudiciables , c'est bien que " jack13" ait demandé conseil dans ce forum , d'autres ne le font pas et rencontrent des problémes .Dommage .
Tchao a bientot .


Ca crains .................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 18:35

bishhop91 a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre a SOA.

je ne dit pas que c'est a cause de sa,mais disons que sa y a contribué un peu ...
comme tu as dit:"l'être humain est parfois bizarre et incontrôlable. "
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMar 15 Jan - 23:37

je rejoins l'avis de christo .... La réputation des motards ( bikers) ne date pas d'aujourd'hui .... SOA ou pas ....


Dernière édition par mimi26 le Mer 30 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... EmptyMer 30 Jan - 21:11

Ici, à ce coté de la Grande Mare, la situation est terrible... par contre, il n'est pas a cause des "blousons noirs"...
Les vraies "gangs" de "bikers" sont des mecs qui font des livraisons en 125! On les appelle les "motoboys", et c'est incroyable ce qu'ils font en passent entre les voitures, surtout dans les bouchons...
Voyez les vidéos avec quelques exemples:





Je pense que le problème c'est que ce genre de fou qui roule sans aucune conscience et les histoires des MC 1% des US font un image des motards qui est plus facile a être retenu dans la conscience des gens, que ce des motards qui roulent dans la loi et qui portent dans leurs coeurs le vrai esprit de la route...
Comme je dis toujours, leur "marketing" est beaucoup plus fort et effectif que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire......... Empty
MessageSujet: Re: a lire.........   a lire......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» A lire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: