Bonjour,
je me représente je m'appelle Philou, je roule en Midnight 1900 et je suis membre du Starclub yamaha ...
Je parcours votre forum de temps en temps ...
Je suis intervenant bénévole pour une associations http://www.centreressource.org/ ...Ou j'exerce comme Hypnotiseur
Cette assoc installée aux Milles organise une grande course pédestre de 10 Km le samedi 12 octobre pour récolter des ronds pour fonctionner
M'ayant vu avec ma moto il m'ont demandé si je n'avais pas des connaissances qui pourraient "sécuriser" la route avec leur moto en servant d'ouvreurs , de moto balais ou ralentir les voitures sur les ronds points à l'approche de la course ...
ca commencera à 16h 15 ,se terminera vers 18h30 par un apéro amélioré pour tout le monde ...
Il y aura de nombreux participants car l'organisateur est un pro ...Il y aura également des coureurs de niveau international
Je suis à la phase de faisabilité ,si vous êtes interressé dites le moi .. je vais juste faire le compte des membres du starclub et du CPA qui pourrait être présents .;S'il n'y a pas suffisamment de bénévoles je déclinerais la proposition ...
Ceci dit si vous voulez courir cette course c'est no problemo ...
Bonne soirée