larod Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Recherche Une petite pièce pour un Shadow SVP Dim 2 Déc - 0:14 | |
| bonsoir, voila j'ai enfin trouvé mon 600 shadow, je suis à la recherche de plusieurs petites choses, je sais que certain me diront que je peu trouvé ça neuf sur la toile, mais mon budget est limité. je cherche: - riser (trouvé) - guidon Drag Bars Handlebars (trouvé) - commande avancé - feu stop "stop" (trouvé) - selle ressort - drag pipe je suis intéressé si vous avez des petits accessoires qui pourrait m'aider dans mon projet bobber. Merci d'avance voici mon mail: kaseb83@gmail.com | |
|
larod Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Recherche Une petite pièce pour un Shadow SVP Sam 15 Déc - 1:31 | |
| Personne ne vend des drag pipe??? | |
|
alvaro Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Commentry Moto : fat boy trike rf1 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Recherche Une petite pièce pour un Shadow SVP Lun 17 Déc - 17:32 | |
| As tu fouinés sur leboncoin? il y a certainement ton bonheur | |
|
larod Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Une petite pièce pour un Shadow SVP | |
| |
|