christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Bourse d'echange a Velleron Ven 12 Oct - 16:30 | |
| Salut a tout le monde , Dimanche 21 Octobre aura lieu la bourse d'echange de Velleron ( 84 ) si certains désirent y aller ? Je partirais le matin pas trop tot , pas trop tard . Bon week end rempli de balades motos Tchao .
Il reste un endroit ou aller ....................... | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse d'echange a Velleron Ven 12 Oct - 20:31 | |
| quelque chose de prevu. | |
|
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bourse d'echange a Velleron Mer 17 Oct - 11:00 | |
| - didier a écrit:
- quelque chose de prevu.
Salut a tout le monde , je n'irai pas a Velleron ce Dimanche , Didier avait prévu quelque chose sans savoir que nous aurions tous un " imprévu" et de taille , a demain pour certains .Tchao . Demain , rien n'importe moins que demain ......................... | |
|
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bourse d'echange a Velleron Ven 19 Oct - 0:33 | |
| - christodaix a écrit:
- didier a écrit:
Salut a tout le monde , je n'irai pas a Velleron ce Dimanche , Didier avait prévu quelque chose sans savoir que nous aurions tous un " imprévu" et de taille , a demain pour certains .Tchao .
Demain , rien n'importe moins que demain ......................... Oui, il nous en avait parlé, et on avaient décidé de les accompagné Domi et lui, il voulaient aller a la fête de la chateigne a Collobriére Lui non plus ne savait pas que quelqu'un avait décidé autre chose pour lui | |
|
| Sujet: Re: Bourse d'echange a Velleron Ven 19 Oct - 9:06 | |
| - LUCKY B a écrit:
- christodaix a écrit:
- didier a écrit:
Salut a tout le monde , je n'irai pas a Velleron ce Dimanche , Didier avait prévu quelque chose sans savoir que nous aurions tous un " imprévu" et de taille , a demain pour certains .Tchao .
Demain , rien n'importe moins que demain ......................... Oui, il nous en avait parlé, et on avaient décidé de les accompagné Domi et lui, il voulaient aller a la fête de la chateigne a Collobriére
Lui non plus ne savait pas que quelqu'un avait décidé autre chose pour lui Salut , je ne savais pas que vous prendriez cette direction , si vous y allé quand meme , je me joindrais a vous . Tchao . Sur la route ................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'echange a Velleron | |
| |
|