| annyversary BBB | |
|
+4l'argentin christodaix didier changeur d'ampoules 8 participants |
Auteur | Message |
---|
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: annyversary BBB Jeu 20 Sep - 19:18 | |
| bonjour a toutes et tous vous etes la bienvenue comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oh didier comme vas tu ptin faudrais que je passe te voir au garage la bise thierry | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: annyversary BBB Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| merci pour l info , pas sur que je puisse venir . changeur ces quand tu veux que tu passe , allez va te donnerais une biere | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 21 Sep - 8:57 | |
| Salut a tous , Thierry , a force de parler Américain vous ne savez plus écrire le Francais , Balade ne prends qu'un L , dommage toutes ces affiches a refaire . Je passerais souffler les bougies , bonjour aux potes Tchao .
Avec ces mots tu peux jouer avec ces mots ........................ | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 21 Sep - 10:47 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tous , Thierry , a force de parler Américain vous ne savez plus écrire le Francais , Balade ne prends qu'un L , dommage toutes ces affiches a refaire .
Je passerais souffler les bougies , bonjour aux potes Tchao .
Avec ces mots tu peux jouer avec ces mots ........................ Si tu promène vers Marignane tu peut mètre deux L à balade !! Je suis un | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 21 Sep - 11:23 | |
| - l'argentin a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut a tous , Thierry , a force de parler Américain vous ne savez plus écrire le Francais , Balade ne prends qu'un L , dommage toutes ces affiches a refaire .
Je passerais souffler les bougies , bonjour aux potes Tchao .
Avec ces mots tu peux jouer avec ces mots ........................ Si tu promène vers Marignane tu peut mètre deux L à balade !! Je suis un Salut , je viens de relire dans le dictionnaire la définition du mot " ballade " avec deux L et je ne comprends toujours pas le sens de ta phrase ? Je ne voit pas le rapport avec Marignane si ce n'est que eux aussi sur tous les panneaux indiquant la déchetterie la Mairie a oublié un T ; Tchao a plus tard . Laisse moi te dire .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 21 Sep - 11:26 | |
| Re bonjour oh le con je viens a peine de comprendre :L'AEROPORT ;C'est ca ? Deux L ( ailes)j'ais bon la ? Il fallait la chercher celle la toi tu regardes trop Ruquier . Tchao a bientot
Comme un accord .................
| |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 5 Oct - 13:49 | |
| qui y va ? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 5 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 5 Oct - 20:42 | |
| j y vais mais pourrait pas rester. | |
|
| |
fatboy Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 67 Localisation : mouries Moto : HD fatboy 1340 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: annyversary BBB Ven 5 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: annyversary BBB Sam 6 Oct - 18:48 | |
| petit tour , pour dire bonjour a tout le monde.vu que c etait pendant la balade pas beaucoup de personne. | |
|
| |
evangelion13 Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: annyversary BBB Dim 7 Oct - 15:54 | |
| salut,
effectivement, malgré le soleil, il m'a semblé que les 10 ans ont rappeler moins de monde que l'inauguration du local. De nombreux stands de bons groupes avec une préférence pour le groupe de jeunes passé dans l'aprés midi qui avait une gnaque que j'ai bien aimé.
les photos seront en ligne sur mon site d'ici quelque minutes après le postage de ce message.
| |
|
| |
| Sujet: Re: annyversary BBB Lun 8 Oct - 8:51 | |
| Salut a tout le monde , j'espere que vous avez passé un bon week end chez les B B B ou ailleurs . Je ne suis sur de rien mais le nouveau terrain des B B B n'a rien a voir avec l'ancien , les motos etaient stationnées a proximité et les pins permettaient d'avoir de l'ombre ,sur ce nouveau site il n'existe ( a part le local)rien pour s'abriter de la chaleur , cela en cas de beau voire meme de trés beau temps est un point faible qui pourrait décider les gens a se rendre uniquement en soirée ou ne pas se rendre a cet endroit . D'ou peut etre ce desistement massif et le fait que ce rassemblement ne dure qu'un seul jour ? Qui sait , l'an prochain peut etre une manif sur deux jours , presque comme avant ? J'espere que le gateau était bon ? Tchao a bientot .
Ailleurs , il y a un monde ailleurs ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annyversary BBB | |
| |
|
| |
| annyversary BBB | |
|