| Donzere 13 et 14 Octobre | |
|
+3didier ridehard christodaix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 10 Sep - 11:40 | |
| Salut a tout le monde ,les 13 et 14 Octobre 2012 "le hard chrome chapter" organise a Donzere ( 26)son rassemblement autos motos americaines custom et hors du commun , 3 concerts sont prevus des animations au parc de la chocolaterie , je ne connais pas les tarifs d'entrée mais je suis sur que quelqu'un viendra placer une affiche dans peu de temps . On se voit la bas Tchao .
Demain la bas peut etre ..................... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 10 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 10 Sep - 20:13 | |
| logiquement , j y vais .plutot le dimanche et que j aurais ma moto. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Mar 11 Sep - 1:44 | |
| - didier a écrit:
- logiquement , j y vais .plutot le dimanche et que j aurais ma moto.
T'as des soucis avec ta bécane mon frère? Ben, si tu y vas, dit bonjour au Prez du Hard Chrome pour moi (Thierry, si je ne me trompe pas...)! Je ne sais pas s'il va se souvenir de moi, mais, quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Mar 11 Sep - 21:09 | |
| oui des soucis .le bonjour , seras passe sois par moi ou christo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Mer 12 Sep - 8:51 | |
| - MotardBR a écrit:
- didier a écrit:
- logiquement , j y vais .plutot le dimanche et que j aurais ma moto.
T'as des soucis avec ta bécane mon frère? Ben, si tu y vas, dit bonjour au Prez du Hard Chrome pour moi (Thierry, si je ne me trompe pas...)! Je ne sais pas s'il va se souvenir de moi, mais, quand même... Salut a tous , Tony le prez de Donzere se prénomme Laurent je lui transmetrais ton bonjour .Tchao a plus . Sur la route ...................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Sam 6 Oct - 11:02 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde ,les 13 et 14 Octobre 2012 "le hard chrome chapter" organise a Donzere ( 26)son rassemblement autos motos americaines custom et hors du commun , 3 concerts sont prevus des animations au parc de la chocolaterie , je ne connais pas les tarifs d'entrée mais je suis sur que quelqu'un viendra placer une affiche dans peu de temps .
On se voit la bas Tchao .
Demain la bas peut etre ..................... DSL je ne pense pas etre des votre le bonjour a charly pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Sam 6 Oct - 13:25 | |
| j y monte le samedi apres midi .vu que dimanche y a une "toufounade" . si tout va bien , je recupere ma moto fin de semaine. | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Dim 7 Oct - 11:45 | |
| - didier a écrit:
- j y monte le samedi apres midi .vu que dimanche y a une "toufounade" .
si tout va bien , je recupere ma moto fin de semaine. et oui didier comme tu dit toufounade dimanche 14 octobre justement il y a toutes les infos dans un post toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 15 Oct - 9:18 | |
| Salut a tout le monde , une belle concentre avec juste ce qu'il fallait pour réussir un week end , a part la pluie du Dimanche aprés midi tout était parfait .Un melange de voitures americaines et custom et coté motos , beaucoup d'H D de couleur noire et d'origine heureusement ceratines sont noires mat et d'autres brillante ca change un peu . Il etait difficile de faire des photos de motos tellement peu etaient transformés mais les plus belles arriveront bientot a la suite de ce message , un peu de patience . Sur l'ensemble du week end 500 motos et 100 voitures etaient présentes , surtout le Samedi grace a une belle météo . 3 concerts blues et rock ( texaco , boogie ramblers et the flyers )plus un défilé de lingerie sexy avec pas moins de 11 filles qui ont dévoilées leurs charmes et un show sexy pour clore la nuit . L'an prochain ce ser les 13 et 14 Avril toujours au meme endroit . Tchao a bientot .
Il reste un endroit ou aller ........................ | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 15 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 15 Oct - 12:35 | |
| salut super les photos pas mal de moto,,,de belles voitures,,celles qui a les tubes qui sorte sur le coté a faire gaffe qd tu la double soleil le matin je voit a bientot toufounou | |
|
| |
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 15 Oct - 12:41 | |
| - toufounou a écrit:
- salut
super les photos
pas mal de moto,,,de belles voitures,,celles qui a les tubes qui sorte sur le coté a faire gaffe qd tu la double
soleil le matin je voit
a bientot
toufounou Salut , " les tubes " sont juste les sorties d'echappement .Danger .Tchao . Etrange ..................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Sam 20 Oct - 13:27 | |
| salut j ai trouvé que a l album de donzere il manquais 1 photo la voila,,,, sa change des voitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Sam 20 Oct - 19:18 | |
| Merci pour les photos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 22 Oct - 8:47 | |
| Salut et merci pour cette photo , il faudras quand meme que tu m'expliques comment tu as fait pour l'obtenir ? Tchao a bientot .
Etrange ...................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 22 Oct - 12:42 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut et merci pour cette photo , il faudras quand meme que tu m'expliques comment tu as fait pour l'obtenir ?
Tchao a bientot .
Etrange ...................... bon je t en montre encore quelques une que j ai au fond de ma sacoche notre ancien ministre aujourdhui maire eric besson et Laurent le boss du Hardchrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les meilleures pour la fin,,,allez,,les voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous auriez put mettre des photos du défilé de lingerie,,,,pffff toufounou | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 22 Oct - 13:24 | |
| Superbes tes photos merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 22 Oct - 14:30 | |
| Salut , je comprends mieux d'ou proviennent ces photos , j'ai recu les memes .Merci bien . Profitez de mon sourire c'est le dernier que j'ais fait ( Dimanche 14 Octobre vers 11 heures). Pour le defilé de lingerie féminine promis je n'ai rien vu pourtant j'etais bien la mais coincé entre la scéne et la loge ou se changeaient les filles , je commentait les différentes tenues mais veridique je ne voyais rien . Tchao a plus tard .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .................... | |
|
| |
toufounou Langue pendue
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre Lun 22 Oct - 21:58 | |
| salut
alors si tu sait d ou viennent ces photos ,,,chapeaux,,
je voit que" le renard perd le poil mais pas le fil"
toujour aussi bon le christo,,,,,respect
toufounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donzere 13 et 14 Octobre | |
| |
|