| casting biker pour Luc Besson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: casting biker pour Luc Besson Mer 18 Juil - 9:05 | |
| Salut a tout le monde , ce message est serieux , la sociéte de production Europacorp recherche des biker's pour tourner dans une prochaine série ( no limit)qui sera diffusée sur T F 1 et réalisé par Luc Besson , le tournage aura lieu dans les Bouches du Rhone ( ville encore tenue secrete)le 09 Aout 2012 . Vous pouvez envoyer des photos de vous , votre moto , vos fringues et tatouages bref votre look et surtout votre moto a: claudedanielcasting@hotmail.fr ou tous renseignements a Magali 06 16 44 89 67 Je ne sais pas combien de personnes seront retenues . Bonne chance A bientot tenez moi au courant .
Tout ca c'est du ciné ciné ciné cinéma ................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Jeu 19 Juil - 1:27 | |
| Bein, j'ai perdu l'opportunité... hihihi Puis-je poster les coordonnées sur le forum de Wild? | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Jeu 19 Juil - 8:59 | |
| - MotardBR a écrit:
- Bein, j'ai perdu l'opportunité... hihihi
Puis-je poster les coordonnées sur le forum de Wild? Salut Tony et merci de ta proposition mais la production ne désire obtenir que des candidatures de biker's du département ou autour . J'espere que tout va bien pour toi , et que la France sera présente au Brésil en 2014 pour la coupe du monde de Football ? Tchao a bientot . Au dela des terres , au dela des mers ....................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Jeu 19 Juil - 19:16 | |
| Merci pour la réponse Christo! Et si vous voulez venir pour la grande finale, il sera un plaisir de vous accueillir chez moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Ven 20 Juil - 9:13 | |
| - MotardBR a écrit:
- Merci pour la réponse Christo!
Et si vous voulez venir pour la grande finale, il sera un plaisir de vous accueillir chez moi!!! Salut a tous , Tony je ne doute pas une seconde de ton hospitalité chaleureuse mais je doute fortement que notre pays soit en finale . Tchao a bientot bon week end . Juste une illusion a peine une sensation ........................ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Ven 20 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Ven 20 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Mar 4 Sep - 12:13 | |
| Salut a tout le monde voici des nouvelles du tournage de cette série , deux potes ont participés a ce tournage , juste pour une scéne , je vous raconte juste un passage ;la police doit interpeller un biker qui se trouve dans un squat fréquenté par d'autres blousons noirs en becanes , voila en quoi cela consistait.Le comble serait que le role des biker's soit joué par de vrai policier ?Non ? Et bien pour un d'entre eux c'est le cas .La gueule de ses collégues de boulot s'ils le reconnaissent ?Bientot a la télé pour en savoir plus .Tchao .
Tout ca c'est du ciné ciné ciné cinéma ..................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Mar 4 Sep - 22:12 | |
| avertie nous , des que ca passe a la tele . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Ven 7 Sep - 18:25 | |
| Ben si ça passe sur TV5 je pourrais le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Mar 11 Sep - 8:58 | |
| Salut a tout le monde , j'ai appris ce week end qu'un membre du forum avait participé au tournage , j'espere que nous le verrons bien lors de la diffusion . Un pote a decliné malgré son casting parfait , les figurants devaient courir et lui ne pouvait pas a cause d'une blessure .Dommage . A bientot salut .
Tu peux courir aussi vite que tu peux .................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Mar 11 Sep - 10:39 | |
| - mimi26 a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , j'ai appris ce week end qu'un membre du forum avait participé au tournage , j'espere que nous le verrons bien lors de la diffusion .
Un pote a decliné malgré son casting parfait , les figurants devaient courir et lui ne pouvait pas a cause d'une blessure .Dommage . A bientot salut .
Tu peux courir aussi vite que tu peux .................... Un nom peu être ??? Salut meme pas un prénom ! Nous le connaissons bien pourtant . Tchao a bientot Toi que l'on homme pas ........................ | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Mar 11 Sep - 14:06 | |
| ça commence par un C mais sur face c'est avec S je crois | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson Ven 21 Sep - 9:25 | |
| - indien13 a écrit:
- ça commence par un C mais sur face c'est avec S je crois
Salut a tout le monde , et depuis deux jours on entends sur toutes les chaines d'infos son prénom , la célébrité arrive a grands pas . Tchao a bientot . Toi que l'on homme pas ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting biker pour Luc Besson | |
| |
|
| |
| casting biker pour Luc Besson | |
|