| adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 | |
|
+6didier ridehard MotardBR Pinkbull88 alvaro marksman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marksman Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 86 Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 12 Juil - 23:20 | |
| Salut tout le monde, J'ai plein d'envies de modifications sur ma bécane, certaines réalisables, d'autres surement moins comme avoir la possibilité d'avoir un siège passagé amovible pour quand je suis en solo, être vraiment en bobber, avec garde boue qui lèche le plus possible la roue pour faire ressortir le gros boudin , donc pour le moment, je voudrais me concentrer sur les choses les plus plausibles à modifier comme le filtre à air par exemple ! Mais ma bécane n'est pas toute jeune, elle est de 89 la mamie ! J'ai cherché sur les net des kits ou adaptations pour lui mettre un Hypercharger mais j'ai rien trouvé... Avez-vous une solution pour en adapter un ? Ou sinon pour un cornet mais j'avoue que je préfère nettement la gueule de l'Hypercharger avec les papillons qui s'ouvrent et se ferment Au passage voici quelques photos d'elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci !
Dernière édition par marksman le Mar 27 Nov - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
alvaro Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Commentry Moto : fat boy trike rf1 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 12 Juil - 23:28 | |
| elle est vraiment chouette! | |
|
| |
marksman Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 86 Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| Merci Alvaro ! | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 0:27 | |
| Dommage les stickers flamming partout la.... | |
|
| |
marksman Nouvel inscrit
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 0:44 | |
| Ouais, l'ancien proprio avait mis ça, faudrait que je le vire ainsi que tous les autres décalcos mais faudrait carrément refaire la peinture, tout en noir mat, pour bien faire, mais je t'avoue que je ne me rends pas bien compte de l'ampleur de la chose, comment procéder. | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 1:54 | |
| MMMMM voyons voir, je pense qu'il faut tout simplement que tu tire sur les stickers et que les résidus tu les élimines avec de l'acétone ensuite tu sèche bien tout ça, tu ponce et tu repeint... Apparement didier serais le conseiller du site pour tout ce qui est de la peinture et de la carosserie, je t'invite donc à le contacter pour être bien sur! A plus! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 1:56 | |
| Belle bécane! Pour la peinture, tu as deux choix: soit Maître Didier pour un truc professionnel, soit Maître Chris, pour les sécrets de la peinture a bombe... Mais je t'assure que les deux peuvent te donner des bonnes astuces sur ce sujet la! | |
|
| |
alvaro Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Commentry Moto : fat boy trike rf1 Date d'inscription : 17/12/2009
| |
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 11:24 | |
| Pour le filtre a air, j'avais essayé d'adapter en l'état (double carbu) un filtre a air S&S mais ca ne marchait pas, j'ai pas pris le temps de le régler, ceci dit.
J'ai pour projet de passer mon shadow en simple carbu CV avec fabrication d'une pipe d'admission, au moins a un seul carbu c'est beaucoup plus facile a régler.
Mais tout se règle, suffit d'avoir la patience.
a+
| |
|
| |
marksman Nouvel inscrit
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 11:45 | |
| - Citation :
- Pour la peinture, tu as deux choix: soit Maître Didier pour un truc professionnel, soit Maître Chris, pour les sécrets de la peinture a bombe...
L'ancien proprio l'avait entièrement refaite à la bombe aussi, c'est vrai que le résultat est pas trop mal et je ne suis pas contre quelques conseils à ce sujet. - Citation :
- Pour le filtre a air, j'avais essayé d'adapter en l'état (double carbu) un filtre a air S&S mais ca ne marchait pas, j'ai pas pris le temps de le régler, ceci dit.
Tu aurais un schéma, des photos de ton adaptation ? Merci | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Ven 13 Juil - 21:23 | |
| soit tu leve les autocollants , s il reste des residu , un coup d acetone ou diluant mais tu risques d enlever la peinture , surtout si ces a la bombe. 2e solution , tu leve toujours les autocollants mais tu repeint sur l ancienne , le risque ces que tu peux avoir les contours des autocollants qui ressortent 3e solutions plus fiable mais tu peux toujours avoir les contours (un peu moins que la 2e solution), tu met tout a la tole , tu y passe de l appret et repeint au pistolet . choisit une des 3 soluces et si tu veux plus de conseil demande.sinon va voir dans realisation mon poste "mon intruder" et la tu auras aussi les photos . | |
|
| |
marksman Nouvel inscrit
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Dim 15 Juil - 14:24 | |
| Ca marche Didier, merci pour les conseils, je ne manquerai pas de faire appelle à toi Sinon personne n'a changé de filtre à air sur sa bécane ? | |
|
| |
raph54 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : ECROUVES 54 Moto : 800 VZ Marauder Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Sam 28 Juil - 13:09 | |
| Salut
J'ai également u double carbu que je souhaiterais modifier Si tu as un retour, je suis interressé
Merci d'avance Raph | |
|
| |
hooligan Nouvel inscrit
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Estaires 59940 Moto : 600 shadow Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 27 Sep - 17:28 | |
| Salut , Idem pour bibi , si ta des news pour le filtre a air , et si un jour tu vend ton réservoir et ton garde boue arrière je prend | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 27 Sep - 20:39 | |
| - marksman a écrit:
- Salut tout le monde,
J'ai plein d'envies de modifications sur ma bécane, certaines réalisables, d'autres surement moins comme avoir la possibilité d'avoir un siège passagé amovible pour quand je suis en solo non l'ami détrompe toi, tout est faisable mais ca fait mal au cul pour le passager. Soit disant..., j'ai jamais essayé en SOLO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en DUO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| Avec un avantage indéniable, en duo avec un petit réchaud, le siège passager se transforme en plancha!
a+ | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Mar 16 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
marksman Nouvel inscrit
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Mar 27 Nov - 0:51 | |
| Ah ou en effet ! Original comme adaptation mais faut aimer le look...! Sinon, je suis toujours preneur d'info pour changer le filtre à air par un cornet, ça pourrait faire un petit cadeau de noël, mais si c'est pas faisable ou vraiment trop compliqué, mieux vaut oublier. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 Mar 27 Nov - 10:39 | |
| - marksman a écrit:
- mais si c'est pas faisable ou vraiment trop compliqué, mieux vaut oublier.
Tout est faisable avec le temps et la patience a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 | |
| |
|
| |
| adaptation filtre à air sur vieux Shadow 600 | |
|