salutation,
alors jme présente Alain 29 ans et grand amateur du way of life a l'américaine. Bercé a la sauve MARVELL ou DC COMICS et plus particulièrement HULK et CONAN , grand passionné de culturisme ou de STRONG MAN et de bon vieux rock tel que LED ZEP , steppenwolf ou pink floyd
Vous l'aurez compris j'aime le muscle et se qui sonne fort d'ou mon penchant pour la custom culture
depuis ma plus tendre enfance la mélodie des HD et des hot rods trottent dans ma tête sans avoir vraiment eu le courage/temps/argent de passer mon permis moto pour pouvoir assouvir mon envie de rouler en rigide
L'age aidant je me suis enfin décidé a passer mon permis.
Je n'ai pas vraiment de connaissances en méca moto ou en transfo (voir aucune)mais j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'aventure et construire "mon chop a moi "
j'hésite encore sur la base mais je pense opter pour un 600 shadow ou un vn 800 qui sont des base abordable pour se faire la main, qu'en dites-vous ?
j'ai donc dans l'idée de monter une moto de A a Z pour apprendre et c'est la que vous allez entré en jeu
en effet cela fait 3 jours que je décortique vos réalisations et je doit dire que certaines m'ont laissé bouche bée et je compte sur vous pour m'aiguiller dans mes futur choix histoire de minimiser les erreurs de débutant
d'ailleurs au passage si vous connaissez quelque site avec des PDF en méca moto je suis preneur
a bientôt .