patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: recherche réservoir shadow Dim 24 Juin - 19:26 | |
| slt la compagnie , je recherche un réservoir 600 shadow vtc 1994 , sans coups ni bosses , la peinture il sera repeint , ou réservoir adaptable sur cadre du 600 , évidement petit budget , suis po millionnaire , et des infos pour installer plutard une fourche springer sur mon shadow , thank's for the réponses | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: recherche réservoir shadow Dim 24 Juin - 19:35 | |
| - patlogic a écrit:
- et des infos pour installer plutard une fourche springer sur mon shadow , thank's for the réponses
salut j'ai pas de reservoir! mais pour ta fourche springer,commence par te faire un pote tourneur!!! il te faudrat refaire un axe de colonne,un mix entre shadow et HD !!! | |
|
patlogic Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Tours indre et loire Moto : 600 shadow Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: recherche réservoir shadow Dim 24 Juin - 19:40 | |
| - chris84 a écrit:
- patlogic a écrit:
- et des infos pour installer plutard une fourche springer sur mon shadow , thank's for the réponses
salut
j'ai pas de reservoir! mais pour ta fourche springer,commence par te faire un pote tourneur!!! il te faudrat refaire un axe de colonne,un mix entre shadow et HD !!! ok , merci pour l'info , ça tombe bien , j'ai un oncle qui pourra certainement me filer un coup de main dans ce domaine , j'esperais que cette intervention n'était pas nécessaire , y'a de la découpe dans l'air ,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche réservoir shadow | |
| |
|