Une petite mousse sous les arbres servit par une charmante cow girl, Hihaaaa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les danceuse de country étaient bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: FAIR Dim 17 Juin - 22:24
j ai rate ca , on pouvait mettre des ticket aux danseuses .be moi , la charmante cow girl m a servi une mousse hier soir . vous y etes alle a quel heure .
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: FAIR Dim 17 Juin - 22:46
salut didier, bien rentré hier soir ?j'avai pas percuté qu il y avait un truc prés de chez toi, on y est allé vers 4h environ
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: FAIR Dim 17 Juin - 23:37
oui bien rentre .ces vrai qu on a pas fait de post a ce sujet quelques jours avant . y a eu du monde aujourd hui ?.
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: FAIR Dim 17 Juin - 23:58
Y en avaient qui commencé a partir mais comme tu peu le voir sur la tof il y avait encore du monde
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: FAIR Lun 18 Juin - 0:18
Elle est super notre reine de country ! Merci pour les photos et a tous ....
Mon poussin .... Ton ticket c'est qu'en cas d'urgence je t'ai dis
Sujet: Re: FAIR Lun 18 Juin - 20:40
je sais , bon la prochaine foi , le ticket j en fais une photocopie .qui sait peut etre que ca marchera
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: FAIR Mar 19 Juin - 0:47
C'est vraiment un concentre très sympa! Et notre Reine du Country avec son sourire si beau comme d'hab!!! Merci pour les tofs, Lucky!!!
@Dider: ben, a l'angle que Lucky a pris la photo du cancan, c'est vrai que ça donne envie d'avoir un ticket a la main...
kija Bavard
Nombre de messages : 58 Localisation : aix Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: FAIR Jeu 21 Juin - 22:00
contente de vous avoir vu................ beaucoup de monde un truc de fou...................c est bien le french hein les mecs..................... va falloir patienter jusqu a l annee prochaine quoi que sa vous laisse du temps pour les tickets n est ce pas didier...... ravie de t avoir vu sur ce festival.... tu vois c est pas si mal gros bizouxxxxxx merci pour la photo
hiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa
kija Bavard
Nombre de messages : 58 Localisation : aix Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: FAIR Jeu 21 Juin - 22:03
merci tony pour ton compliment je te fais le meme kan tu viens tres tres gros bizouxxxxxxxxxxxxxx