Greasy Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : 05 Moto : 1200 Sportster 90' Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: L'OM attire les stars Mer 26 Sep - 20:09 | |
| Paris Hilton serait sur le point de s'abonner à l'OM... Elle aurait en effet déclaré, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter "Paris, Paris, on t'encule"... Ok, je suis un et je sors | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'OM attire les stars Mer 26 Sep - 21:43 | |
| non pas du tous elle es pas mal.bienvenue au club avec joe , christo et bubu. je sais christo chez moi ces naturel lol. | |
|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: L'OM attire les stars Jeu 27 Sep - 7:06 | |
| elle est super celle la remarque je ne suis pas trop foot mais elle aura pas de chance car pour l'om c'est pas trop les autres qui se font enculer en ce moment | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: L'OM attire les stars Jeu 27 Sep - 9:06 | |
| Salut et bravo pour ta blague , mais c'est la derniere annee ou on pourra entendre ces cris dans le stade car l'an prochain l'O M et le P S G ne jouront plus dans la meme division , en effet l' O M jouera en 2 eme division . Salut a bientot .
AU BOUT DU ROULEAU ...................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM attire les stars | |
| |
|