| Hello | |
|
+4mimi26 chris84 phil38 didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
j'arrive tout frais sur votre forum. J'ai une 650 dragstar custom de 98 depuis 1 an. Je n'avais plus de moto depuis 15 ans...... c'est bon de retrouver la route.....
Longue route à tout le monde. |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Mai - 21:19 | |
| bienvenue parmis nous . j ai vue que tu es du baujolais ,mais de quelle ville ou village . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Mai - 21:38 | |
| près de Villefranche sur Saône, une quinzaine de km. |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Mai - 22:00 | |
| bienvenu,a toi et au baujolais ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Mai - 22:44 | |
| ok , des que je monte en bourgogne , on peut essayer de se voir.l annee derniere , j etais alle a la manif des "hdc macadam" mais c etait du hazard , sur la route , j avais vu les affiches .tu connais . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Mai - 0:47 | |
| baujolais; 650 Dragstar c'est bien tout ça Bienvenu parmi nous .... | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Mai - 9:46 | |
| et bienvenu | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 29 Mai - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenu dans ce forum avec ton pseudo , ta moto et ta localisation tu as le carton plein , que du bon .La discothéque " l'arc en ciel existe t-elle encore?", je crois qu'elle se trouve a Villefranche ou Belleville sur Saoen j'y avais fait un spectacle un soir( quand j'étais jeune) . Bonnes balades a toi a bientot Salut a tout le monde .Tchao .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 29 Mai - 23:15 | |
| Voui, l'Arc en Ciel existe toujours(je voulais mettre le lien mais interdit pour les newbies... enfin cherchez sur google !)c'est entre Quincié en Beaujolais et BElleville.
Didier, non je ne connais pas HDC macadam, je viens de chercher, c'est fin juillet. Merci pour l'info en tout cas.
Merci pour votre accueil. |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hello Mer 30 Mai - 11:53 | |
| salut
bienvenue ici,,,ont pourra avoir de bonne adresse pour les resto et le vin
didier fan de bourgogne sera ravie,,en plus il y vas souvent
tu devrais te faire "le chateau de pizay"tu sera pas decu
a bientot sur la route ou dans une cave du beaujolais
toufounou | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hello Mer 30 Mai - 11:57 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour et bienvenu dans ce forum avec ton pseudo , ta moto et ta localisation tu as le carton plein , que du bon .La discothéque " l'arc en ciel existe t-elle encore?", je crois qu'elle se trouve a Villefranche ou Belleville sur Saoen j'y avais fait un spectacle un soir( quand j'étais jeune) .
Bonnes balades a toi a bientot Salut a tout le monde .Tchao .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ...................... oui la discotheque existe toujours,,,sortie belleville;;; je voit que le christo en connais des pas mal ,,,,doit avoir quelques histoires anciennes la dessous toufounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|