christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Nouvelle peinture Jeu 24 Mai - 9:37 | |
| Bonjour a tout le monde j'essaye de vous poster les photos de la nouvelle peinture de ma moto , réalisée par "Stuart Désign" (Fred pour les plus anciens d'entres nous )Cela fait donc 5 motos qu'il me repeint et avec grand succés a chaque fois merci a lui . J'espere avoir bien réussi mon transfert d'image sinon tant pis . Si ca marches je vous poste dans l'aprés midi les photos de la moto remontée . Tchao a plus
Maintenant je reviens .................... | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 24 Mai - 14:32 | |
| Christo par là ça marche toujours : http://www.photorapide.com/ | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| christo , en moins d un an , le portable , le numerique eh be , va y avoir tornade .super qu elle soit fini , on la verra samedi . | |
|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Mer 30 Mai - 22:25 | |
| Alors comment est ce qu'on fait des damiers sur une moto? A la demande de Christo, des éléments de réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 31 Mai - 9:20 | |
| Salut et merci je commencais a desesperer avec ces p....s de fichiers , depuis que j'ais cette peinture croyez moi je me tiens a carreaux . Un grand merci a Fred surtout pour sa patience et ses compétences . A bientot Tchao .
Les petits détails qui ne paient pas de mine ................
| |
|
arnaud Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : brrrrrrrr..!!! Moto : 600 ShAdOW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| Ouaaaww !!! superbe peinture ... très joli boulot bravo...magnifique . | |
|
Draydann Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 31 Mai - 17:40 | |
| top ! | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle peinture Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| je pensais , qu il faisait ca avec un pochoir .faut avoir de la patiente . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle peinture | |
| |
|